photo identite

Hier à 22:01slt a tous,
qui peux me renseigner sur le programme le plus simple a utiliser pour faire des photos d'indentite car j'en ai 10 a faire, si possible tous en même temps, sur base de photos numerique??
merci...

----------
dans la multitude des conseillers on trouve solutions aux problèmes...

Hier à 22:15 Gihulk image
Bon nombre de logiciels de retouche te permettront de faire des photos d'identité.
Il est difficile de te conseiller un plutôt qu'un autre...d'autant plus qu'il faut l'acheter [:(] Mais , puisque tu veux une réponse, pour ma part, j'utilise Ulead Photo Express
et je tire une planche de photos en mode mosaïque.
Pour des photos d'identité le format 35 X 45 devrait convenir.
A ton service, image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

photo identite
Hier à 22:20merci riviera de me repondre malgre cette heure tardive, je note le nom de ton prog car effectivement on peut facilement en faire une mais le mode mosaique n'est pas propose alors je suis ton conseil.
merci encore et @++

----------
dans la multitude des conseillers on trouve solutions aux problèmes...

07/09-2004 à 10:55N'oublions pas que windows XP offre la possibilité d'imprimer les photos (ou images) dans différents formats. Sans recourir à un logiciel spécifique.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

07/09-2004 à 14:01Attention : de nombreux services officiels refusent les photos d'identité imprimées sur ordinateur et exigent des photos tirées sur papier photo !

photo identite
08/09-2004 à 21:16et bah tu prend du papier photos

----------
Pfffff l'ordi n'en fait qu'a sa tête

08/09-2004 à 22:34

et bah tu prend du papier photos

oui, si la photos est bien faite, pas de problème ! (+) De face, tête nue. (pas de foulard).
-------------------------------------------------image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

08/09-2004 à 22:46son lien n'apparait pas dans le dessier de mon ti programme (ou bien je l'ai supprimé pour x raison à un moment donné) je te branche donc directement sur la page du créateur et du téléchargement. très simple d'utilisation. Extra.

www.chambily.com/index.php?page=onesoft&id=049&nom=Mosaic%20Maker

photo identite
08/09-2004 à 22:48heu cela peut te dépanner...

09/09-2004 à 01:40je me suis entrainée pour montrer [:o)]
image

09/09-2004 à 01:41oh que cest joli !

photo identite
13/09-2004 à 21:06C'est toi, Obelixe ?

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !