Suppression du Sujet Vacances d'Atrium

« Forum technique (liste des messages)12

07/09-2004 à 17:34J'ai volontairement supprimé le post d'Atrim car il serait possible qu'il aurait un lien avec le problème sur Soft Astuces

Merci de votre compréhension

Jérémy

07/09-2004 à 17:41donc, il y a un problème sur soft ? si c'est moi qui ai soulevé le problème, j'en demande pardon à Atrium, dont j'aurais souhaité voir les photos !!!
Disk, ce serait sympa de nous expliquer de quelle nature est le problème !

----------
"les choses étant ce qu'elles sont, si elles étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles soient, il y en aurait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce qu'elles étaient" Pierre Dac

07/09-2004 à 17:50Je ne sais pas exactement encore la nature du problème mais cela semble venir du lien vers Soft Astuces qu'Atrim à mis dans le sujet

Je vous en dirai plus dès que possible ...

07/09-2004 à 18:07En fait lorsque Atrium a copié le lien, il y avait le PHPSESSID (c'est une fonction PHP) inclus dans le lien et de ce fait la personne qui a cliqué sur le lien s'est retrouvée avec la session d'Atrium

Je ne sais pas si vous avez tout compris mais c'est pas facile à expliquer [:Z]

07/09-2004 à 19:03ben j'ai cliquer sur le lien donner disk et j'ai pas fait attention a ca... je me suis retrouver sur le site de tim et j'ai vu les photos...pas eu l'impression d'etre connecter sous le session d'atrium [:o]

07/09-2004 à 20:04je nai pas non plus vu quelque chose d'anormal. Sommes nous en danger ou Atrium ? [8D] [:o)]

07/09-2004 à 20:09holala pas de blague ! ya un seisme : tout clignote quanton essaie de se connecter à Soft [:o] [:o)]

07/09-2004 à 20:17ah parce que tu arrives a te connecter toi obé? moi je n'y arrives pas du tout.... c'est comme s'il y avait un lien mort [;(]

07/09-2004 à 20:28Les explications :

2 personnes ont été touchés : pinson et moi meme

Mais comment as t'il pu connaitre notre MDP, voila la question ....

07/09-2004 à 20:40heu pourquoi parler "caché"
MDP = ?

non j'arrive pas à me connecter Tamalou mais j'ai un lien vers soft et je tassure que dans la fenêtre qui s'ouvre mais naboutit pas tout clignote comme pimpom pimpom [:D]

jespère que l'on a pas shoppé ou choppé un spyware indélébile par l'intermédiaire de Atrium [8D]

07/09-2004 à 20:41L'incident est clos, Soft Astuces rouvrira dans la soirée

Espérons que cela ne se reproduise pas ...

07/09-2004 à 20:41MOi non plus, je n'arrive plus à accèder au site non plus [:Z]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/ + de http://www.mamanaparis.fr/
site sympa : http://cheznous.mesdiscussions.net

07/09-2004 à 20:42

MDP = ?

MDP : Mot de passe

07/09-2004 à 20:44plutôt que d'écrire à mots couverts, DJ racontes nous tout, expliques merci. sans être indiscret des codes etc... bien sûr
@plusse

07/09-2004 à 20:46

choppé un spyware indélébile

image image image

07/09-2004 à 20:46

plutôt que d'écrire à mots couverts, DJ racontes nous tout, expliques merci. sans être indiscret des codes etc... bien sûr
@plusse

Tim va mettre un message sur Soft Astuces ce soir

C'est pas que j'ai pas envie de raconter mais je dois vous vous laisser, je vais regarder les Visiteurs sur TF1 [:D]

07/09-2004 à 20:48 image image image image image

Super !!! Disk est en vert [:D] [:D] [:D] il a trouvé !!!

07/09-2004 à 20:48

Je ne sais pas si vous avez tout compris

Ben moi j'ai rien compris ! [:o]
On a fait quoi exactement en allant là dessus [:o]

----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.

07/09-2004 à 20:51tiens mes blagues te font rire maintenant et bien je vais essayer de ne plus en faire [8D]

07/09-2004 à 21:00désolée que mes photos de vacances soulèvent une telle polémique, mais pas compris pourquoi ce sont les pseudos de disk et de pinson qui ont été utilisés et pas le mien justement ? bon stop mes photos je vais les réserver à mes amis , @+

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)12

35 Enregistrements / Page 1/1