Outlook 2000

10/09-2004 à 18:52Bonjour ou soir à toutezétous
Je reçois presque tous les jours des messages envoyés de ma boîte, avec mon adresse, qui n'ont pu être délivrés... (failure [:(] ) ou réceptions de messages non désirés, polués par des fichiers joints certainement virusés dont l'objet est en général en anglais (RE : HI, RE: Joke...). Quelle bestiole envoi des couriels au hasard du net ? Je passe souvent AD-Aware ou Spybot sans succès. Il me semble avoir entendu dire qu'il fallait enregistrer des adresses vides en début de mon carnet d'adresses ! qu'en est-il ? [°)]
DjiDji

----------
Djidji

10/09-2004 à 19:58Bonsoir , c'est de la foutaise le carnet d'adresse qui commence par 0000 , si tu recois les messages de retour c'est toi qui les envois ou une personne chez toi à ton insu , normalement quand un message n'est pas délivré il te revient en pièce jointe .

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

Outlook 2000
14/09-2004 à 17:53Humm... Ouai... à l'insu de mon plein gré, j'ai du mal à voir comment je peux envoyer un courriel à des millions de gens que je ne connais ni des lèvres ni des dents. Somnanbulisme virtuel ? Y'a p't'être aut' chose ?

----------
Djidji

14/09-2004 à 19:16Tu fais un scan de ton disque dur avec Ad-aware , des millions de gens tu dis !
Tu dois en connaitre du monde ?
Je ne te connais pas donc je ne peux pas savoir si il y a d'autres personnes chez toi qui utilisent ton ordinateur ? Crois moi j'en connais qui .... se laisse abuser mais ca c'est une autre histoire . [:D]

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

17/09-2004 à 14:33cela m'est arrivé et en effet j'avais un troyen que j'ai supprimé via un antivirus en ligne (norton fut ineficace). depuis plus de retour de mails de la sorte. je pense que le troyen essayé de s'envoyer sur des adresses... de temps en temps je voyais que norton analysait un mail sortant sans que je n'ai envoyais quoi que ce soit !!!!!!! bref cela marche maintenant. regarde ton antivirus et utilise ad aware ou a².

Outlook 2000
21/09-2004 à 19:22Tout celà ne change pas grd chose. J'utilise Ad Aware et spybot. Je pense que le mal est fait et que mon adresse se trouve sur un ou des pc vérolés. Je vais continuer à supprimer ces mèls (spam) sans les ouvrir et voilà tout. Merci pour vos conseils, peut-être qu'une solution simple se fera jour un'd'c'est'4 ! Il parait que la configuration d'un anti-spam est tjrs délicate.
A+

----------
Djidji

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1