trojan Ringzer0

10/09-2004 à 23:00A l'aide!!!
je viens de tester sur le site du constructeur de firewall sygate et il m'affirme que j'ai j'ai un trojan du nom de Ringzer0 qui fonctionnerait sur les port 80 et 443...
Je solicite votre aide car j'ai sur ma bécanne (que je croyais fortifiée)Adawre et sybot a jour ainsi que Norton 2004.
De plus j'ai un prog suspect que j'ai bloqué (wgxn qui a 2 fichiers wg4n.sys et wg5n.sys) [;(] [;(]
Au secourrrrrr!!!

----------
D'où viens tu? Penses y!!! Fais pas comme d'autres qui pensent êtres des descendants de Singes ;-)
Dieu est BON!!!!!

11/09-2004 à 07:01Les logs que tu utilises ne sont pas des anti-troyans.... En voici un, gratuit, de bonne réputation: http://www.emsisoft.net/fr/

trojan Ringzer0
11/09-2004 à 07:51Bonjour à tous,
Comme l'indique Strato, le log a2 (free) d'Emisoft a démontré son efficacité. J'avais récemment un problème de blocage d'Internet Explorer. Deux fois sur trois : Passer par Contrôl+Alt+Suppr (un vrai cirque!) J'ai installé a2 >> le scan a détecté 3 malwares dont une saleté de Dialer. Après effacement plus aucun problème, tout est redevenu normal. Le log est en Français et d'une simplicité enfantine.

11/09-2004 à 12:07salut
ta pas essayé un autre antivirus que norton? je trouve que c est pas le top cette antivirus

----------

12/09-2004 à 17:47Salut ,
J'ai testé le log a2 maj et il n'a rien détecté.
Je reste donc sur ma soif [;(]

----------
D'où viens tu? Penses y!!! Fais pas comme d'autres qui pensent êtres des descendants de Singes ;-)
Dieu est BON!!!!!

trojan Ringzer0
12/09-2004 à 20:06Bijour Bolingo
As-tu essayé The Cleaner 4.1 Professional, perso je le trouve bien malheureusement payant.

www.megagiciel.com/logiciels/fiches/logi4075.html

----------
Beetlejuice Bruxelles, bien le bonjour.

13/09-2004 à 21:58the cleaner il es payant mais ya un crack qui permet de l avoir gratos

----------

13/09-2004 à 23:31Saturne [:oZ] c'est interdit d'en parler ici [:D]

www.memoclic.com/forum/charte.php

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

trojan Ringzer0
14/09-2004 à 18:53Sont interdits : la fourniture de cracks, warez et autre serials. Par fourniture, cela signifie également URL pour se procurer.

ben j ai dit que y avais un crack j ai pas dit sur quel site il es. Pour moi, fourniture veux dire le donner en ligne mais pas en parler

----------

14/09-2004 à 18:59

Pour moi, fourniture veux dire le donner en ligne mais pas en parler

Exact... [:D] ... Mais bon, c'est inutile de le dire, il y a des cracks pour TOUS les logiciels payants, de toute façon.... [°)]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1