Appareil photo numerique

11/09-2004 à 22:15Bonsoir a tous [;)]

J ai un appareil photo numer Sony dsc p72 . Mon vendeur m affirme que je peux m en servir comme Webcam apres avoir installe un petit logiciel "capture Webcam".
Qqun peux t il m aider car je n y comprends rien...?
Merci d avance

Sanstif

----------
Sanstif

11/09-2004 à 22:49Il semblerait qu'un seul appareil soit capable de te rendre un service correct: le
Minolta Dimage XT...?
Tout autre bidouille serait un placébo. [:(]
Une webcam ? C'est pas bien cher à ce que je crois ?
-------------------------------------------------image

Appareil photo numerique
11/09-2004 à 23:40Ok merci tu as entierement raison .Mais c etait a titre d experience car je viens d acheter une webcam "logitec" pour qques 40 euros mais je ne l ai pas encore installee.Ce sera pour demain et si j ai des problemes je te rappellerai.

sanstif

----------
Sanstif

12/09-2004 à 20:55J'ai vu sur mon PC (mais impossible à retrouver) une icône Webcam, que je n'ai jamais utilée - mon APN est un Minolta Dimage Z2, donc fort proche de celui cité par Riviera

Si je retrouve cette icône, je regarderai de plus près (+)

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

12/09-2004 à 21:08

Il semblerait qu'un seul appareil soit capable de te rendre un service correct: le
Minolta Dimage XT...?
Tout autre bidouille serait un placébo.

Salut riviera, pas d' accord avec toi , j' ai un canon powershot s40, qui rend me ce service plus que correctement. Et comme je possède cet appareil depuis plus de deux ans ça me laisse penser qu' il doit y en avoir d' autres...... [:)(]
tch@o
---------------------------------------
image

----------
http://www.geocities.com/recreaction

Appareil photo numerique
12/09-2004 à 21:31Bonsoir Cloth

Comme je l ai dit c est pour verifier les dires du vendeur mais apres plusieurs essais je constate que c est pas possible car des que je connecte mon APN sony par le cable USB l objectif de mon APN ne s ouvre deja pas et le petit ecran affiche :
Mode usb normal et je n ai plus acces au menu donc j en conclu...

sanstif

----------
Sanstif

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1