UNITE DE TRANSPARENCE (TPU)

12/09-2004 à 11:53 Qui peut me donner des renseignements sur cet accessoire de numérisation appelé encore "adaptateur de films"? permettant de scanner des diapos à partir d'un scanner à plat basique. Existe t'il séparément à la vente?Est-il adaptable à toutes les marques?MERCI. [;)]

----------
FD

12/09-2004 à 20:42Pour HP, il y a des modèles qui sont vendus en accessoire des scanners. Il doit se brancher sur une prise prévue à l'arrière du scanner.

Sinon, il y a des scanners de films dédicacés, qualité super, mais le prix aussi (300-500 €)

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

UNITE DE TRANSPARENCE (TPU)
12/09-2004 à 23:47Merci à SEVENTIES: j'ai bien trouvé mon bonheur sur le site HP.Dommage que cet accessoire ne soit utilisable que sur un seul type de scanner et de cette marque... [;)]

----------
FD

12/09-2004 à 23:54Regarde également en www.memoclic.com/forum/lire.php?f=3&i=196759

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !