j'utilise un logiciel du type lockfolder pour cacher mes dossiers ou fichiers sur mon ordi (tres pratique)
mais le souci est que j'utilise un disque dur amovible et quand je vais chez quelqu'un
le programme en question n'etant pas forcement installer chez cette personne,
on voit tous les dossiers qui etaient cachés sur mon pc
n'y a t il pas moyen de cacher ces dossiers completement de sorte que ils soient invisibles sur un autre pc (mise a part l'option d'affichage des dossiers)
mais comme je l'ai expliqué plus haut (et c'est valable pour cette astuce aussi)
si je vais chez un pote qui active l'option voire les fichiers cachés, il vera les fichiers que je souhaitais dissimuler
je cherche un truc beton (qud je change de machine aussi)
12/09-2004 à 22:13en fait j'ai trouvé des logiciels sympa
lockfolder
folder guard
mais qud je masque un dossiers (sur mon ordi) ca fonctionne mais qud je prends le disque externe les dossiers sont visible car la personne n'a pas le prog chez elle
enfin j'ai essayé avec lockfolder pas encore avec folder guard qui me parait plus complet
15/09-2004 à 06:37ouvrir microsft word faire ton travail (même les photos ne sont pas détectables avec un visualisateur ) et ensuite enregistrer sous ( ce que tu veux )mais avant d'enregistrer clic sur option on te demande le mot de passe pour lecture le mot de passe pour modification puis de confirmer le mot de passe en deux fois tu refermes tous et c'est bon, pour ouvrir les mots de passe que tu as mis
chabouk