enregistreur de son.

12/09-2004 à 20:36Je recherche un bon (et pas trop cher) logiciel permettant l'enregistrement d'émissions de radio luent par le lecteur Windows Média.

Celui de Windows XP (accessoires) est beaucoup trop limité.

Merci.

12/09-2004 à 22:49Salut ,

tu peux effectivement utiliser un enregistreur tel que goldwave qui enregistrera en *.wav ce qui prend de la place à moins de compresser en mp3 mais alors tu perdras de la qualité d'autant que les radios sont déjà du wmv (autre compression) à la base

le meilleur moyen est d'utiliser un ripper ou enregistreur de sream qui capte et écrit directemant le stream : il existe plusieurs logiciels de ce type : wmrecorder , hidownload , asfrecorder ... mais attention certains sont des sharewares ou versions demo .

----------
belch

enregistreur de son.
13/09-2004 à 21:14Les éditeurs de WAV, comme Nero Wav Edit, possèdent cette fonction. On peut enregistrer en WAV pendant au moins 80 minutes (le temps d'un CD [:D] ) sans problème, sans perte de qualité.
Par précaution, faire un défrag avant et prévoir 10 Mo de libre par minute à enregistrer.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1