souris baladeuse

13/09-2004 à 09:13bonjour à tous,

j'ai acheté récemment une nouvelle souris optique et celle ci n'arrête pas de partir en haut à droite ou à gauche ou en bas de l'écran (enfin la fléche pas la souris, elle, elle rest sur le bureau).

c'est assez énervant !!
défaut du matos ou mettre un tapis de souris (alors que la précédente tournait sans) ??

d'avance merci

----------
il faut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion...

13/09-2004 à 10:05je pense que cest une question d'habitude. Surement plus souple à glisser que la précédente parce quelle est neuve et quelle fonctionne. Perso le problème sest posé et le ppointeur est dompté maintenant. peutêtre.
Sinon tester avec un tapis.
(très joli site)

souris baladeuse
13/09-2004 à 17:22- Ma souris devient folle à certains moments ou le curseur de la souris disparaît par intermittence :
Dans les " propriétés système ", à l' onglet " performance ", on clique sur le bouton " graphique " et on baisse " l'accélération matérielle ". Mais, a priori, la souris est à changer. (?) (?) (?)

----------
image image

13/09-2004 à 19:22cest une bonne solution à laquelle je penserai en cas de problème.
Merci en passant Jeanmy

13/09-2004 à 21:27Ca peut arriver sur une surface trop lisse (verre ou bois verni)

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

souris baladeuse
14/09-2004 à 00:56regarde dans le gestionnaire de périphériques, propriétés de la souris, onglet "paramètres avancés" si la case "initialisation rapide" ne serait pas cochée (pilote générique XP)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !