Insérer video avi dans mozilla_composer

13/09-2004 à 16:36Salut à toutes et à tous
deux petites questions: il me faut des plugins pour pour lire des .avi dans composer, lesquels et, svp, où les trouver. d'autre part por l'insertion: on passe par image?
Merci à vous et belle journée. Encore une belle journée, la vie est immense mais cela va changer, c'est ainsi. Mujô
@+
Guerau
image

----------
Guerau "Jour après jour, chaque jour est mon jour préféré".

13/09-2004 à 17:08Bonjour
(pas d'insertion)
Il faut créer un lien vers le fichier avi au lieu de créer un lien vers une autre page web.

Le windows média layer des internautes doit être configuré pour pouvoir lire tout les fichiers.

Cordialement

Voir exemple pour fichiers midi, word ou EXE

www.nordluxbel.com/testmus/testmusique.htm

----------
image
Patientez, je cherche!

www.nordluxbel.com
aide-debutants.site.voila.fr/index.html

13/09-2004 à 17:35Merci à toi, Nordlux mais j'aimerais que l'insertion de la video soit dans la page même et non par un lien soit vers le fichier soit vers une autre page. Dream le fait mais Composer? et comme je passe en douceur aux libres, je voudrais résoudre ce problème. Vu ton site, mis dans mes favoris, prendrai le temps de le visiter, je vais apprendre plutôt bien, non.
à+
Guerau

----------

13/09-2004 à 18:07Bon, j'ai créé un lien dans la page mais bon, l'insertion , c'est mieux ; Peut-être en modifiant le code. Quelque âme sympa a une ligne htm à me prêter.
Salut à tous
Guerau image

----------

13/09-2004 à 20:11Bonsoir

Voici la solution!

www.nordluxbel.com/video/testvideo.htm
cordialement

----------
image
Patientez, je cherche!

www.nordluxbel.com
aide-debutants.site.voila.fr/index.html

13/09-2004 à 23:09Merci à toi, suis rentré, tard, j'essaye ça demain
Fais de beaux rêves, pas mal sur ton site J.S Bach
@+
Guerau image

----------

15/09-2004 à 17:21Salut NORDLUX,
ça marche et suis super content car je veux travailler avec des logiciels libres, il fallait donc rendre à NORDLUX ce qui lui appartenait je vais donc prendre le temps de visiter ton site pour apprendre des trucs.
Bien après une journée chaotique en ce monde qui ne l'ai pas moins, je vais faire zazen, je te salue et toi, lecteur curieux de même.

Salut et fraternité.
guerau

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1