bi
----------
bi
----------
Si tu ne disposes pas de prise de terre, tu peux toujours prendre une prise de lune, mais il faut un long câble

Avé, tontonfumeur !
----------
bi
zen
----------
Si tu ne disposes pas de prise de terre, tu peux toujours prendre une prise de lune, mais il faut un long câble

----------
justine
! Je dois avoir une imprimante qui fonctionne, dois trouver un nouveau boulot impérativement... dooonc, ressortir mes cvs.. ou serai sdf, iiiiihhh
...j'exagère un peu, je me bouge 'l'assis", je contact xxx services pasque me font des trucs pas cathos du tout et résultat, j'apprends qu'il y en a plein dans mon cas (ça a un rapport très direct avec la loi de ce dingue gouvernement qd ils ont annulé les droits de chômeurs, pis ils ont été collés en justice, du coup, on s'est mis à percevoir des sous, on les déclare, et xxx mois après, on nous retire tout tout tout pour avoir déclaré ces pauvrs petites sommes.. y'a vraiment de quoi arriver à ne plus être très clair (réf. : plus haut, tu me disais "pas très clair", et t'as ben raison, maintenant, tu sais pourquoi..enfin, un peu, vi [°)] ??)
bi
----------
bi
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1