profil perdu

14/09-2004 à 18:25Salut à tous (+)

Je viens de démarrer pon PC et surprise, mon profil a disparu [:o]
La cause serait due à des "droits de sécurité insuffisants" ou à un "profil local endommagé" . Ce qui est bizarre, c'est que hier tout marchait très bien. [:(] Du coup, je suis actuellement sur un profil temporaire mais j'aimerais bien récupérer le mien !! Je ne sait pas si ça a un rapport, mais j'ai installé le service pack 2 de microsoft il y a une semaine [:oZ] [:oZ] [:oZ]

----------
Donnez moi un point d'appui... et je souleverai le monde. (Archimède)

14/09-2004 à 18:31

Je ne sait pas si ça a un rapport, mais j'ai installé le service pack 2 de microsoft il y a une semaine

Si ça devait lui être dû, il est probable que la panne serait intervenue dès l'installation. J'ai lu beaucoup au sujet du SP2, jamais ce problème n'a été mentionné.... fausse piste à mon avis... As-tu essayé de restaurer ton système?

profil perdu
14/09-2004 à 18:48Bonjour Strato,
J'ai désactivé la restauration systeme afin de supprimer le virus Netsky.B que je me suis bouffé il y a un mois environ, j'ai oublié de la réactiver. (-) (-) .

----------

14/09-2004 à 18:57Regarde dans les propriétés du système/Avancé/Profil des utilisateurs/Paramètres s'il existe toujours....

14/09-2004 à 19:09Oui oui, il existe toujours. Il est meme affiché dans la page de demarrage. Seulement quand je veux aller dessus, il y a une fenetre qui s'ouvre m'indiquant des erreurs possibles (voir plus haut) .

----------

profil perdu
14/09-2004 à 19:15Ne te prends plus le tete Strato, j'ai reglé le probleme en créant un nouveau profil et en coupant/collant les favoris, icones , etc....

Merci de ton aide tout de meme [;)]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !