windows update

16/09-2004 à 18:41bonjour tout le monde
a la suite du reformatage de win xp pro suite à un blocage apres instaalation du sp2 je n'ai plus acces à l'update [:oZ]
je reste sur l'ecran qui indique "recherche de le derniere version du logiciel windows update" [8(]
j'ai rechargé les maj + sp1a sur un autre site
qu'est-ce que je peux faire (?) pour retrouver la v5 de wu

16/09-2004 à 19:20 [:D] salut,

t'es p'têtre arrivé au mauvais moment.....trop de monde qui téléchargeait.
ta sp1 est déjà installée?n'oublie pas qu'après sp1 tu retourne sur WU,correctifs du sp1 etc jusqu'à ce qu'il t'indique qu'il ne reste plus de maj.
passe bien ton anti-virus et autre anti spyware.Une bonne defrag après t'être assuré que t'as assez de place sur ton DD.
Si t'as un PIV ou un céleron renseigne toi avant de retenter la sp2.Une certaine catégorie entraîne le crash au redémarrage.
Si t'as un pare-feu tiers tu peux l'installé avant l'install sp2 il sera reconnu.

----------
Si tu ne disposes pas de prise de terre, tu peux toujours prendre une prise de lune, mais il faut un long câble

image

windows update
17/09-2004 à 10:57Si t'as un PIV ou un céleron renseigne toi avant de retenter la sp2.Une certaine catégorie entraîne le crash au redémarrage

quelle categorie (?) j'ai en effet un p4 equipe d'une carte mere asus (intel) p4p800 deluxe A.I- i865P fsb 800 dual ddr lan avec processeur INTEL P IV 2.8GHZ

D'autre part comme je l'indique dans mon 1er message toute st en ordre de nouveau (sp1a+ maj) et j'ai tout balayé avec macafee a jour +Z.A. PRO + DEFRAG et toujours pareil sur l'update je reste sur la page "recherche de la derniere version de w.update [;(]

17/09-2004 à 11:49Attention, pour que la version 5 (la dernière) de WinUpdate fonctionne, il faut que le service "Mise à jour automatique" soit en automatique et démarré et que le service "Transfert intelligent en arrière plan" soit à minima sur manuel pour pouvoir se lancer en cas de téléchargement.

17/09-2004 à 12:00salut strato
dans le panneau de config, le logo "mises à jour automatiques " apparait mais il est inopérant quand ji cique dessus [:oZ]

windows update
17/09-2004 à 13:28Salut,
Le service est probablement désactivé.. Va voir: Panneau de config/Performances et maintenance/Outils d'administration/Services... Tu cherches le service, double-clic dessus, tu la passe en auto et tu redémarres....

17/09-2004 à 14:23excuse moi ,je me suis mal expliqué strato
quand je clique sur "mises à jour automatiques " dans le panneau de config, je dois quitter ce dernier pour voir apparaitre la page pour les reglages des maj, je fait mon choix en indiquant" me prevenir....."
quand je lance l'update windows, je reste toujours bloqué sur le message"recherche de la derniere version du logiciel windows update" alors que j'avais la version v5 avant le formatage

17/09-2004 à 14:29

Merci à tous pour votre aide, mais j'ai trouvé la solution sur un forum concurrent : il s'agissait de nettoyer la base de registre avec spybot (que je n'avais jamais utilisé jusqu'à présent !)

Regarde ce topic: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/sujet-175427-1.htm

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1