à propos de works

17/09-2004 à 12:19bonjour, je cherche à télécharger un logiciel de traitement de texte works, pour lire la correspondance d'un interlocuteur qui n'a pas word.
j'ai cherché sur télécharger .com, et dans ce qu'ils proposent, il n'y a pas ce que je cherche... et je voudrais savoir ce que veut dire ftp, car tous les programmes qu'ils proposent sont des ftp... du moins pour works...

merci de l'aide !

----------
"les choses étant ce qu'elles sont, si elles étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles soient, il y en aurait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce qu'elles étaient" Pierre Dac

17/09-2004 à 12:47salut
il me semble que works est un logiciel payant (et il ne fait pas que du traitement de texte)
il existe une visionneuse word sur le site de microsoft (idem pour excel)
sinon tu télécharger OpenOffice.org qui sait lire les fichiers word, excel et pwp

ftp c'est pour uploader des fichiers sur un site un internet (il me semble)

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

à propos de works
17/09-2004 à 17:40Merci, Usul, mais works et word semblent être incompatibles, car moi, j'ai word, et avec, ça marche pas... à la place du texte, j'ai des signes incompréhensibles...
je pensais que works était passé dans le domaine dit publique...
j'ai aussi open office, mais j'ai été obligée de le désinstaller, il parasitait mon word à moi, le vrai...
upload, çe veut dire télécharger, non ?

----------
"les choses étant ce qu'elles sont, si elles étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles soient, il y en aurait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce qu'elles étaient" Pierre Dac

17/09-2004 à 20:47il faut convertir le works en word.

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

17/09-2004 à 22:00

il faut convertir le works en word.

oui quand on fait enregistrer ou enregistrer sous
on peut preciser le type de fichier (dans la barre sous le nom de fichier)
et là il faut rechercher un type word
c'est ce que j'ai fait quand je suis passé d'un vieux Mac (donc vieux works)
à un pc flambant neuf

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

à propos de works
17/09-2004 à 22:49

à la place du texte, j'ai des signes incompréhensibles...

cela doit être Wok le logiciel Chinois [:D]

je pensais que works était passé dans le domaine dit public...

Works est une suite et on a toujours besoin de monnaie "sonnantes et tébuchantes" pour l'obtenir [8D]
upload, çe veut dire télécharger, non ? c'est "télédécharger" dowload est "télécharger"

----------
image image

18/09-2004 à 15:14Works est une excellente petite suite de Microsoft qui vient habituellement avec un ordi neuf ou que vous pouvez acheter pour un pris beaucoup moindre que Word.
Elle convient très bien pour une petite compagnie ou un petit disque dur.
Personnellement, je l'ai utilisée pendant 3 ans et elle me convenait parfaitement.
Très bon achat pour un débutant. (+) [:Z]

18/09-2004 à 15:20Bonjour

Logiciel télécharger et à tester

www.computerhope.com/download/updates.htm

Cordialement

----------
image
Patientez, je cherche!

www.nordluxbel.com
aide-debutants.site.voila.fr/index.html

19/09-2004 à 01:42merci pour les liens...
en ce qui me concerne, mon ordi a quelques années, et works n'était pas dans le "kit" de départ...
néanmoins, je vais voir si je peux balancer de works à word, je ne sais pas trop comment faire, vu que le fichier à lire m'est arrivé dans ma boite mail, de mon FAI.

vais chercher... mais demain, ce soir, dodo. [:D]

----------

19/09-2004 à 03:04de mémoire il n'y a pas un logiciel qui peu lire .doc mais pas créer comme les PDF (?)

----------
image image

à propos de works
19/09-2004 à 09:30Peut-être ceci pourra-t-il t'apporter une aide ?

Quels fichiers pouvez-vous importer ?
Les versions des programmes se sont succédées à un train d'enfer. De ce fait, certains utilisateurs éprouvent des difficultés à importer des fichiers anciens dans Word. Peut-être n'ont-ils pas installé les convertisseurs ad hoc, permettant de traduire le fichier à importer dans le format Word.
Pour vérifier quels sont les convertisseurs actifs
• Ouvrez Word.
• Cliquez sur le menu Fichier puis sur sa commande Ouvrir.
• Dans la boite de dialogue, cliquez sur la liste déroulante de la rubrique Types de fichiers. Vous y trouverez tous les types dont les convertisseurs sont installés, la plupart par défaut.
• Cliquez sur Annuler.
• La liste des types de fichiers vous indique quels types vous pouvez ouvrir. Lorsque vous installez Word pour Windows, une petite liste de convertisseurs s'installe par défaut. D'autres convertisseurs sont disponibles mais vous devez les sélectionner au cours de la procédure d'installation. Si vous en avez besoin, relancez-la en passant par Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes puis, et selon le cas, cliquez sur Microsoft Word ou sur Office (avec Word ou Office 2000). La procédure qui suit dépend de votre version. Adaptez-la donc à votre cas.
Par exemple, avec Office 2000, un assistant se présente
• Cliquez sur l'option Ajouter/Supprimer des composants.
• Cliquez sur le + de la ligne Convertisseurs et filtres.
• Cliquez sur le + de Convertisseurs de texte.
• Si vous cliquez sur la flèche de Convertisseurs et filtres, vous pouvez les charger tous en sélectionnant ensuite Tout exécuter à partir du disque dur.
Mais vous pouvez en faire autant avec chacun des filtres individuels.
Certains formats, antérieurement supportés par Word 6, ne le sont plus par Word 7 et suivants, ce qui a valu quelques difficultés aux anciens adeptes de Works 2 et 3 pour MS-Dos, Works pour Windows 2.x, DisplayWrite, MultiMate, MultiPlan, Office Document Architecture (ODA), Publisher 2.0 ou WordPerfect 4.1/4.2.
Si tel est votre cas, exportez vos fichiers dans un format compatible avec les filtres d'importation actifs. Souvent, le mode TXT fera l'affaire.

----------
image

19/09-2004 à 17:40Merci, Aquali, ça m'aide effectivement, la solution est proche... il faut que je trouve un truc au format WPS, c'est ce qu'utilise mon correspondant... et comme le fichier qu'il m'a envoyé est sur mon DD, j'ai tout le temps pour trouver la solution... car entretemps, mon correspondant m'a donné son original... imprimé !
une chose cependant me semble curieuse : moi, j'utilise word, et lui, peut lire mes fichiers sans modifier quoi que ce soit, alors qu'il n'est pas équipé du logiciel... lorsqu'on peut le plus, on peut le moins, non ? (?)

----------

19/09-2004 à 18:26Windows Printing System (WPS) c'est le Système d'impression sous Windows,....
il y a quelque chose qui m'échappe là....

----------
image

à propos de works
20/09-2004 à 03:18
image

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !