19/09-2004 à 13:25Bonjours !
Je ne peut pas réinstaller xp parce qu'au moment de faire le choix entre "réparer" "installer" ou "quitter" apres avoir démaré sur le cd , je me rend compte que mon clavier ne réponds pas , impossible alors d' appuyer sur "entrer"!
Si quelqu'un a une idée pour moi ça me rendrais un grand service,
Bon dimanche à tous !
19/09-2004 à 13:30salut
tu as quoi comme clavier ??
installation de xp19/09-2004 à 13:35C' est un clavier Dell qui m' a été fournis avec mon ordinateur, apparament c' est un "ps2" branché avec une fiche ronde ( pas usb ) , on a déjà parlé du fait que Dell c' était pas la joie à modifier mais là je veut simplement réinstaller XP ça devrais bien etre possible !
19/09-2004 à 16:35et bien, Dell nous avait conseillé de débrancher tous les périphériques, y compris la souris ... garder le clavier et de réessayer comme ça ... Tu le vois tout de suite, car en démarrant, la touche num lock s'allume ... Tiens nous au courant et ... Bonne chance !
19/09-2004 à 21:52Merci Maric !
Mais finalement ça a finis pas fonctionner sans que je regle quoi que ce soit, j' ai pas pu prévenir plus tot du fait que je réinstalle tout sur ma machine !
installation de xp20/09-2004 à 06:15Impec ' ... et dorénavant, plus de bidouillage