HTML and coe ..

21/09-2004 à 00:05Bonsoir à tous,
J'vais essayer d'etre claire ... je cherche un logiciel qui me dispenserait d'ecrire ligne après ligne du HTML ... rentrant toutes les balises à la main, je me demande en vraie ignare que je suis s'il n'existe pas de logiciels pour ça .. un logiciel où on cliquerait et on où aurait par exemple le fond, ou la texture , un autre click et l'insertion d'images centrées, etc, etc, ..et enfin un logiciel où je pourrai copier coller mes oeuvres là où je veux les inserer ...
je sais qu'il existe webexpert, dreamweaver, front page, composer ... mais est-ce que ces log me permettent des copier coller, est-ce qu'ils sont vraiment souples d'usage ?

21/09-2004 à 11:05EasyHtml permet d'écrire une grande partie du code HTML par le biais des touches fonctions ou d'icones.

Tu le trouveras à cette adresse
personal.inet.fi/business/toniarts/ehtmle.htm

----------
image
www.osiria.c.la
On ne devrait jamais lacher la main de l'enfant que l'on a été.

HTML and coe ..
22/09-2004 à 19:22Merci ghénarys, j'ai essayé easyhtml ... très simple d'emploi mais un peu juste en matière de gestion des dossiers, ... j'ai depuis trouvé kit html (ou inversement), gratuit aussi , et qui est vraiment fantastique,

29/09-2004 à 00:06Perso, j'utilise Front Page, mais généralement pour améliorer les pages existantes, le premier jet ayant été créé, il y a longtemps, par Netscape 5 [°)]

Je trouve Front Page assez intuitif, mais comme souvent, ce n'est pas du premier coup que tout fonctionne.

Le pire : Word en mode html [:oZ] [:oZ] [:oZ]

Mais entièrement prêt à en essayer, d'après tous les conseils (+)

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !