Windows update

21/09-2004 à 17:34Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à mettre à jour windows XP.Durant la connexion à windows update,j'ai le mg suivant qui s'affiche:
"windows update à rencontré une erreur et ne peut afficher la page demandée"
Le n° d'erreur donné est: "0x8024400A"
Que puis-je faire??
Merci d'avance.

21/09-2004 à 17:37Salut,
Vérifies que les services "mises à jour automatique" et "transfert intelligent en arrière plan" sont activés et que "Généric Host Process" n'est pas bloqué par ton parefeu.

Windows update
22/09-2004 à 09:00Jour renardin (+)
En fait il semble que depuis qu 'ils ont sorti le pack sp2 on ne puisse plus faire d' update avec le pack sp1 [;(]

----------
image

22/09-2004 à 09:40Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème hier, mais aujourd'hui cela fonctionne je viens de faire l'essai, je suppose que quand le site est trop sollicité cela se produit. Je suis toujours au pack1 et windows update me propose de charger le pack2 ou si je ne veux pas, il me propose de vérifier s'il y a d'autres mises à jour pour le pack 1 pour ce faire il faut cliquer sur installation personnalisée. [°)]

----------
image

22/09-2004 à 22:14bonsoir à tous
j'ai egalement le pack sp1 pour win xp pro que j'ai reformaté après une instal du sp2 qui s'était déroulé normalement seulement au redémarrage je suis resté bloqué sur la mire "wondow xp"!
depuis je n'ai plus accès aux mises à jour recommandées ou personnalisées; je reste sur la page windows update "recherche de la dernière version du logiciel de windows update" [;(]

Windows update
22/09-2004 à 23:01Bonsoir,
je viens de mettre à jour le SP1 à l'instant.
depuis la sortie du SP2 je n'avais plus de maj possible....
patience tout viens à point...

----------
je préfère les chats aux chiens, il n'y a pas de chats policiers!

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1