Conflit real one - media playrer

21/09-2004 à 21:30Bonsoir

Je veux lire tous mes fichiers avec media player 9 donc je fait
-ouvrir avec
-toujours prendre ce programme pour ce type de fichier
et quelque heures plus tard tous les fichiers mis en media player sont en realone player [:oZ]

Qu'est ce qui se passe


----------
Pfffff l'ordi n'en fait qu'a sa tête



21/09-2004 à 22:44il se passe que réal est une sangsue, pour ne pas dire un morpion
La version oneplayer au demerant fort symphatique s'incapare le systeme et ceci meme si tu ne lui donne pas la priorité.
pour limité les dégat , tu doit tout dabort ouvrir oneplayer et des les options allé dans la configuration des fichier attaché a oneplayer et choicir AUCUN.

Puis tu ouvre windows media player tu fait la méme chose et tu choisie TOUS.

et enfin du vas dans les option de demarage et du efface le fichier qui lance real au démarage, je ne sait plus son nom mais il est facile a reconnaitre son nom commence real.

apres cela real devrait ce tenir a peut pret tranquille.

si ce n'est pas le cas, il existe encore ne soluce de passage en force, mais pour l'instant fait déja ça, si cela ne marche pas, on avisera (+)


----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/


Conflit real one - media playrer
21/09-2004 à 23:23une de celle qui se lance au démarage intempestivement : realsched.exe mais je crois qu'il y en a d' autre, sans compter qu'il tente toujours de se connecter tout seul !

21/09-2004 à 23:32ouais c'est ça realsched il faut le virer

Un des gros default de one player c'est qu'il est tetu, par exemple pour lui faire comprendre qu'il faudrais qu'il ferme ça gueule quand on inserre un cd audio c'est toute une galère, meme si on lui dit de la fermer dans les option, au bout de quelque jour PAF il remet ça. Un morpion que je dit [:D]

Le plus penible c'est que si tu passe en force il la ferme, mais si tu a le malheur de l'ouvrir pour lire un fichier avec , un coup sur deux il remet tout en place.

Ceci dit c'est dommage que cette entetement le rende si penible ( question de point de vue bien sur), parce que face a windowsmedia player il na pas de quoi avoir de complexe, même la versiion gratuite est déja sympat, si on exclu ça manie d'etre irrésistiblement attiré par le web.


----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/


22/09-2004 à 00:34- le bloquer avec le firewall
- mieux, préférer Media Classic Player, avec un plug-in qui joue tous les fichiers real


----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image


Conflit real one - media playrer
22/09-2004 à 01:12Bsoir

Je rebondis à propos de Real.
Je n'ai que Real basic (8,8 Mo) dont je ne me sers jamais, mais que j'hésite à supprimer

Et voilà que je repère un BHO, enabled, signé RealNetWorks, un certain Nzdd.dll, Rdxph.dll, Sdph20.dll-Netzip, Real Download, NestscapeSmart download,
dont le statut "investigating" me chiffonne.

Questions:
- Peut-on virer sans risque cette engeance de Real ?
- Quelle attitude vis à vis de ce BHO Realdownload ?

Merci de vos conseils.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !