Ma vie (meme si tout le monde s'en fout ) ...

« Forum technique (liste des messages)123

22/09-2004 à 20:26Hé ben voila, je voulais me faire un topic réservé à ceux qui veulent me connaitre et plus si affinité [:D]

Donc voila, je me prénome Jérémy et j'ai donc eu 20 ans cette année avec la BAC, c'est pas super ? [:D]

Je ne vais pas me cacher ( meme si certains le save déja ), je m'occupe donc de la modération sur le Forum avec Nikko depuis le début du mois de Juillet .

Sinon pour le moment, je suis intérimaire dans l'entreprise ou j'ai préparé mon BAC en alternance et je suis à la recherche de boulot. J'ai donc envoyé plusieurs CV et lettre de motivation à la SNCF, à la RATP ...

Le fait d'avoir repris le train ce week-end avec une copine m'a remotivé à rentrer à la SNCF et ça me ferait énormément plaisir de me voir au mileu des voies en train de parcourir les plaines, les paysages de la France.

Mais vous pouvez vous dire que tout va bien pour moi en ce moment mais malheuresement, ce n'est pas le cas :

En ce moment, je ne vais pas bien du tout, j'ai énormément de coup de blues qui me chagrine du au décès de ma manan en novembre 2003 .. Pourquoi ces derniers mois, ça allait, j'arrivais en quelque sorte à tenir le coup mais plus maintenant, je ne sais pas pourquoi, je n'arrete pas d'aller pleurer dans les bras d'une copine pour me remonter un peu le moral, ça n'arrete pas en ce moment, je ne tiens pas le coup, il y des fois ou j'ai envie que la vie s'arrette, c'est dommage d'en arriver là [;(]

Je ne sais pas si j'ai bien fait d'en parler mais ça m'a en "quelque sorte" libéré

22/09-2004 à 21:00Jeremy tu ne vas pas nous faire ce coup là, je comprends bien comme cette période doit etre plus que douloureuse pour toi et dans les années à venir aussi, ne crois pas que cela s'appaisera tu penseras tous les ans au départ de ta maman, la mienne est partie il y à 5 ans au terme d'une longue vie et j'y pense toujours, mm d'aileurs tous les autres jours, je me dis ah je vais dire cela .. mais elle n'est plus là . Toi tu as la douleur de vivre cela plu tot que la normale, mais pense qu'elle voudrait surement que tu sois fort et l'homme qu'elle n'a pas pu accompagner jusqu'au bout, fait de ta vie une reussite dédiée à elle , et ta famille qui je pense doit etre là aussi mm si personne ne remplace une maman. Tu ne peux revenir sur le passé alors vas de l'avant et vis ta vie, sans états d'âme, cela ne sert à personne, Bisous

----------
image

22/09-2004 à 22:40je comprends Disk. chasses ce bourdon. continues à voir tes amis, retrouves ton entrain habituel.
on va te chouchouter. Bisous jeune Disk.

22/09-2004 à 23:08bonsoir Jérémy, ça fait bizarre de parler à Jérémy, je connais mieux Disk [:D]

les anniversaires, c'est toujours un peu difficile. Tu as bien fait de venir nous en parler. On s'en fout pas de ta vie tu sais ! d'ailleurs, viens plus souvent nous voir, tu te fais rare en ce moment. [;)]

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

22/09-2004 à 23:22

j'arrivais en quelque sorte à tenir le coup

je ne sais pas pourquoi, je n'arrete pas d'aller pleurer

C'est peut-être la meilleure chose qui puisse t'arriver... il est bien possible que, jusqu'ici, tu aies serré les dents et que tu n'aies pas pu, encore, exprimer ta douleur... petit à petit, elle va disparaitre, pour laisser la place au souvenir plus apaisé, laisse aller les larmes....

22/09-2004 à 23:45La perte d'une maman, ça laisse un grand grand vide... ça fait presque 10 ans que j'ai perdu la mienne et cette nuit, j'ai encore rêvé d'elle, toujours aussi vivante en moi. La première année a été très difficile, toutes les fêtes, les fois où elle était toujours là, les périodes de l'année etc... mais peu à peu, la peine s'en va avec les larmes et la paix s'installe quand on comprend que c'est une étape de la vie... alors les doux souvenirs reviennent, sans lourdeur... et parfois une larme de reconnaissance se pointe [;)] Elle me manquera toujours, la maman...

Continue de pleurer, Disk, rien de mieux pour nettoyer une grosse grosse peine.

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

23/09-2004 à 09:22Ma foi Disk, d'autres on trouvé les mots qu'il fallait, et je ne sais trop quoi rajouter d'autre, si ce n'est que ça me touche, ton chagrin [;(] Je suis de tout coeur avec toi.

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

23/09-2004 à 09:55que te dire jeremy que les autres ne t'ont deja dis.......ta maman te manque et elle te manqueras toujours.... vide toi de tes larmes, le plus que tu peux.....avec le temps ton chagrin s'effacera et tu te souviendras des bons moments passé avec elle... tout ce que tu peux faire pour elle aujourd'hui, c'est de croquer la vie a pleine dents, de devenir un homme comme elle l'aurais voulu, et de la haut , elle sera fière de toi [;)]

----------
image

23/09-2004 à 13:53

je n'arrete pas d'aller pleurer dans les bras d'une copine pour me remonter un peu le moral, ça n'arrete pas en ce moment,

heu... hum... tu ne serais pas... enfin... vous ne seirez pas en train de profiter pleinement de ce que l'on apelle "les avantages secondaires" ?

si je demande à mes copines de me prendre dans leurs bras elles vont me dire :
"et puis quoi encore ? je suis pas ta mère !"
parcontre si je leur donne une bonne raison... là elles osent, elle s'autorisent... il faudra du temps avant que les jaloux et les soupçonneux puissent leur dire qu'elles profitent de la situation !

maintenant fait gaffe. si le système BIOS privilégie la fonction chagrin-nostalgie, vérifie avec un pro que tu ne nous prépares pas une dépression... ce serait con d'y rester coincé...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

23/09-2004 à 15:35salut disk

que dire de plus? que je pense bien fort a toi, laisse aller tes larmes et sois le beau jeune homme que ta maman aurait voulu que tu sois............

----------
bonne journée à tous

image

23/09-2004 à 15:57salut jeremy que dire de plus que les autres, bon courage j'ai perdu la mienne a 16ans ...il y a 40 ans donc, regarde devant toi avec toutes mes amitiés

23/09-2004 à 18:55Bonjour à tous,

Merci pour vos messages de soutien, ça me touche énormément [:)(]

Je peux vous dire qu'actuellement à cette heure çi , je me sens bien, je me sens revivre, le fait d'avoir avoir parlé aux copains, copines, sur le forum m'a en quelque sorte libéré... [:o)]

Pour ce qui est de la copine, je ne sors pas avec actuellement mais ça n'empeche d'aller la voir pour lui parler et ça ne la dérange pas non plus que je lui en parle

Quand je dis que je pleure dans les bras d'une copine, c'est à prendre au second dégré car je ne me jette pas réellement dans ses bras, c'est une expression mais elle est toujours là pour m'écouter [:)(]

Disk

23/09-2004 à 20:52et bien tu as de la chance d'avoir une si bonne amie, c comme cela que l'on surmonte les douleurs et les amis sont une part énorme de l'équilibre

----------
image

24/09-2004 à 09:33 Comment, ça va ?

Bonjour, ça va?
Une toute petite question que je te pose.
Une toute petite question qui revient jour après jour, instant après instant.
Une toute petite question qui te montre comme je m'inquiète pour toi.
Une toute petite question qui se veut aussi un mot d'encouragement.
Lorsqu'un peu de compassion te réchaufferait le coeur...
Lorsque le chagrin te ronge de l'intérieur...
Lorsque l'indécision te rend aveugle...
Lorsque tu as les larmes aux yeux, de peine ou de joie...
Lorsque ton bonheur se doit d'être dévoilé au grand jour...
Lorsqu'un manque de confiance en toi te paralyse...
Lorsque les problèmes envahissent ton esprit...
Lorsqu'un appel suffit pour te remettre sur pied...
Lorsqu'un simple sourire suffit à illuminer ta journée...
Lorsqu'un simple mot de gentillesse te va droit au coeur...
À qui pense-tu ???
Il te faut penser à moi qui suis ton ami.
Moi, qui souhaite que le ciel t'envoi une pluie d'amour et de bonheur.
Pense dans ces moments-là, à cette toute petite question que souvent je te pose
Ce mot d'encouragement au besoin t'aidera.
Comment, ça va?
Toute petite cette question renferme pourtant tant de mots, tant de gentillesse pour toi.
Mais tout comme la mauvaise herbe, il faut enlever les malentendus pour ne pas étouffer les fruits de notre amitié.
Cette amitié qui fait éclore des milliers de pétales de rose sur nous, tel une pluie bienfaisante.
Voilà pourquoi il est important que tu sois mon amie.

Voici, ce bouquet spécialement pour toi.
Garde-le près de toi, toujours il te rappellera que je suis ton ami.

Voilà pourquoi souvent je te demande............
Comment, ça va ?

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

24/09-2004 à 10:24Faut pas pleurer comme ça
Demain ou dans un mois
Tu n'y penseras plus
Faut pas pleurer comme ça
Aujourd'hui c'est pour toi
Que nous sommes venus

Ne dis rien si tu veux
Mais sèche un peu tes yeux
Et ne crois pas surtout
Que nous autres on s'en fout
Tu sais pleurer ça sert à rien
Laisse un peu dormir ta peine
Dans un coin

Pleurer pour qui pour quoi
Pour quelques souvenirs
Pour quelques mots d'amour
Jetés dans une cour
Et qui s'en vont mourir

Ne dis rien si tu veux
Mais sèche un peu tes yeux
Et ne crois pas surtout
Que tes larmes on s'en fout
Laisse un peu, laisse un peu
Dormir ta peine dans un coin

Demain ça sera toi
Qui sauras nous parler
Quand tu viendras nous voir
Tu pourras nous faire croire
Que tout peut s'oublier
Mais pour l'instant tais-toi
Pour parler on est là
Et ne crois pas surtout
Que nous autres on s'en fout
Laisse un peu dormir ta peine
Dans un coin...

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

24/09-2004 à 16:58

Disk, tout a déjà été dit . Je ne rajouterais que ceci >> image

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

24/09-2004 à 17:20 image tous le monde

Je me suis amusé a prendre une photo tout à l'heure et vous pouvez remarquer le magnifique soleil que nous avons près de Reims

image

24/09-2004 à 17:30le "et plus si affinité " ça marche ?
parceque si tu comptes après le "le magnifique soleil que nous avons près de Reims ", hein... de quoi déprimer : la motrice est plus belle que le soleil !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

24/09-2004 à 17:32

le "et plus si affinité " ça marche ?

Que pour les filles aussi image

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)123

51 Enregistrements / Page 1/2