Ma vie (meme si tout le monde s'en fout ) ...

« Forum technique (liste des messages)123

24/09-2004 à 18:13Dès que le soleil revient, je vais faire des photos du chantier TGV, tout près de chez nous (Liège-Cologne) en espérant que tu y passe un jour au volant (?) des Thalys [;)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

24/09-2004 à 18:15Joli la photo Disk (+)

Il fait beau ici aussi [:D]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

24/09-2004 à 18:24

Dès que le soleil revient, je vais faire des photos du chantier TGV, tout près de chez nous (Liège-Cologne) en espérant que tu y passe un jour au volant

Pourquoi pas je l'espère image

24/09-2004 à 18:25

Joli la photo Disk

Tu as vu comennt j'étais pret, j'ai pris des risques pour vous mettre cette photo [:D]

24/09-2004 à 18:33"Que pour les filles aussi " ça embellie La vie du Rail !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

24/09-2004 à 20:23superbe prise de vue ! j'espere bien qu'un jour tu seras au sein de l'entreprise

----------
image

28/09-2004 à 11:55Vous me trouvez bon photographe ? [:D]

J'ai fais cela hier après-midi

image

28/09-2004 à 12:00Un peu sombre mais en ce moment le soleil se fait rare , belle bête là aussi

----------
image

28/09-2004 à 13:31Coucou
je viens seulement de lire ce topic ... et voudrait juste dire à Disk de pleurer sa maman tant qu'il le doit ... Pense à elle et parle lui ... dis lui que tu l'aimes et qu'elle te manque. Et comme l'ont dit d'autres ici, le temps fait son travail ... et ensuite, tu penseras à ta maman avec sérénité. J'avoue qu'à 50 ans j'ai toujours mes parents, et ... je trouve que tu es bien jeune pour surmonter un tel chagrin.
De tout coeur avec toi et gros bisous

28/09-2004 à 17:58

Vous me trouvez bon photographe ?

Bof ... Au milieu de la voie la photo aurait été plus spectaculaire tu ne trouve pas (?)

NON NON je plaisante [:D] [:D]

En fait cela fait trop de contre jour a cause du fond nuageux clair et du trai plus sombre. C'est le probleme des appareils numeriques qui se réglent sur les "blancs".
Il aurait peu etre fallu que tu aies le soleil dans le dos pour que ta photo soit mieux réussie.

Mais je trouve également que tu es bien prés [:o] [:o] (!) tu as pas peur de te faire accrocher par les rétroviseurs (?) (?)

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

28/09-2004 à 18:11

te faire accrocher par les rétroviseurs

non, c'est pour obtenir la coiffure style "Soufle SNCF" avant fixations au gel image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

28/09-2004 à 19:13C'est facile à corriger avec des programmes de dessin comme photoshop ou même irfanview :

image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

28/09-2004 à 19:31

Bof ... Au milieu de la voie la photo aurait été plus spectaculaire tu ne trouve pas

Tu es bien jentil [:D]

Mais je trouve également que tu es bien prés tu as pas peur de te faire accrocher par les rétroviseurs

Oui je sais, il suffit que je tende le bras et je touche le train [:D]

tu as pas peur de te faire accrocher par les rétroviseurs

C'est juste que je me prends une bourasque de vent et c'est tout [:D]

28/09-2004 à 19:53En plus personne ne m'a repris sur le fait qu'il y a pas de retroviseurs sur ce train (!) (!) [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] ou alors je les vois pas [°)]

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

28/09-2004 à 20:05

En plus personne ne m'a repris sur le fait qu'il y a pas de retroviseurs sur ce train

Si je le savais qu'il n'y avais pas de rétro mais je n'ai rien dis pour savoir si les autres suivaient [:D]

28/09-2004 à 21:37Un ou (une) volontaire pour tourner une vidéo la nuit dans le noir sans lumière ?

Hé ben j'ai tenté en gardant mon sang froid [:D]

Vidéo de 0.8 Mo : http://www.fjep-bazancourt.com/sncf/

28/09-2004 à 22:05et mde je ne vois rien avec ce lien dommage

----------
image

28/09-2004 à 22:09

et mde je ne vois rien avec ce lien dommage

Tu as le fichier train2.wmv

Ensuite tu fais clic droit sur le fichier et enregistrer la cible sous

Tu attends que ça télécharge et ensuite tu peux visualiser

28/09-2004 à 22:15Un peu sombre, c'est vrai, mais ce qu'on voit est pas mal du tout et le son vraiment très bon (voies en béton - nostalgie : où est le bon vieux tacatac des rails non soudés et le tchouf-tchouf de la vapeur [;)] ).

Dommage, y avait pas un petit éclairage d'ambiance.

----------

29/09-2004 à 08:25J'ai bien l'ambiance sonore au début mais c'est vrai que ça manque de lumière, je vais en refaire une dans la journée cette fois-ci [:D]

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)123

51 Enregistrements / Page 2/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !