avez-vous déjà été attiré par qqu'un sur le net ?

« Forum technique (liste des messages)1234567

25/09-2004 à 01:27c'est pas miou... juste un clone [8D] vrai que ça me ressemble sauf peut-etre le mollet [:o)]

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

25/09-2004 à 09:54

Avez-vous déjà été attiré par qqu'un sur le net ?

Pour ma part jamais image

25/09-2004 à 09:57ça viendra [;)]

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

• lucke
25/09-2004 à 10:06

ça viendra

avec l'age ......... [:)(] [:D]

25/09-2004 à 10:26l'âge n'a rien à voir
[;)]

----------
image

25/09-2004 à 10:26On verra alors mais rencontrer une fille sur le net ne m'a jamais tenté [:Z]

25/09-2004 à 10:28 [:)(] Waow, Gaston : merci !!!!! Si tu ne m'avais pas donné l'url.. je chercherais encocre !! MAIS c'est pas une raison !!! Pour toi :
image

[;)] bi (et je vois que tu dévergondes la jeunesse mémoclicqueuse ??!! [:D] )

----------
bi

25/09-2004 à 10:35splendide ! [:D] (+)

je vois que tu dévergondes la jeunesse mémoclicqueuse ??!!

dévergonder ? non, non: l'amour n'est il pas un espoir fabuleux ?

----------
image

25/09-2004 à 11:05

rencontrer une fille sur le net ne m'a jamais tenté

heu ça dépend, faut s'entendre... ça ne peut-être qu'un début, pas une fin en soi !

je vois que tu dévergondes la jeunesse mémoclicqueuse ??!!

à quoi bon faire des offres s'il n'est point de demande... image
et puis à quoi servirait le trésor de l'expérience ?
jalouses...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

25/09-2004 à 11:20

rencontrer une fille sur le net ne m'a jamais tenté

y a pas besoin d'être tenté: ça vient comme ça , un jour, on sait pas pourquoi, sans qu'on l'ai cherché

----------
image

25/09-2004 à 11:31

ça vient comme ça , un jour, on sait pas pourquoi, sans qu'on l'ai cherché

ca t'es deja arrivé gaston? [:D]

----------
image

25/09-2004 à 11:47bonjour

• lucke
25/09-2004 à 12:02bojour Bistouille .....;bienvenue [:)(]
si je peux me permettre , comment es-tu arrivée ici ? comment as-tu eu cette adresse ......??? (?)

25/09-2004 à 12:13et bien tout simplement en répondant au sondage, pourquoi ?

• lucke
25/09-2004 à 12:17si je te dis que c'est simplement pour savoir , tu me crois ?.......... [°)] [:D]

25/09-2004 à 12:29"tout simplement en répondant au sondage, pourquoi ?"..

Ouich, bienvenue, bistouille ! Pour ton "pourquoi?",oh, Candide !, je crois bien que lucke "s'infome"... s'pas, lucke ? "On" a jeté un p'tit coup d'oeil sur la fiche de bistouille [;)] [:D] ?! Cooooooooquin !!

'tention, c'est le Languedoc-Roussillon aussi !! Chô devant !!!!

[:o)] bi

----------
bi

• lucke
25/09-2004 à 12:55

'tention, c'est le Languedoc-Roussillon aussi !! Chô devant !!!!

ah si elle avait dix ans de plus .......... image [:D] [:D]

• lucke
25/09-2004 à 13:10 je ne sais pas pq , mais je la vois bien comme ça :
image

25/09-2004 à 13:32 "je ne sais pas pq , mais je la vois bien comme ça": lucke, tu fais dans le "St laurent, "Gucci", bref.. chacun son truc ! (Moi, je ne supporte pas le "type" de leurs mannequins "hommes" totalement "creux", des physiques vides de toute personnalité.. [8(] ) mais c'est "mon" truc...image

Je participeà ce débat parce que oui ça m'est arrivé d'être (et + que ça [8D] !!) "attirée" par quelqu'1 sur le net.. sans jamais "imaginer" physiquement mon "interlocuteur".. je le découvre par ce qu'il écrit, me dit et vice-versa : c'est à mes yeux ce qui donne de la "saveur" aux contacts du net : se découvrir autrement que par un attrait "purement" phyisique.. bon, ceci dit, si j'avais eu affaire à de parfaits "anti-types" de "mes types" lors des rencontres non-virtuelles, je pense que ça n'aurait pas marché.. mais ça n'a pas été le cas... [:Z]

Je demeure une fervent adepte de St Exupéry qui dit, dans son "Petit Prince" :
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux".. image

bi

----------
bi

25/09-2004 à 14:41Apparemment vous souhaitez + d'explications sur ma venue ? je suis souvent venue sur le site pour consulter les tutoriaux, et quelquefois regarder les forums, sans pour autant m'inscrire. Aujourd'hui, j'ai vu en bas de page ce sondage et ma curiosité a été piquée: personnellement, bien que, de par mon métier, je suis amenée à rencontrer une foule de gens, j'ai beaucoup de mal à me lier en dehors du domaine professionnel, et c'est vrai que certaines personnes m'ont dit avoir lié connaissance à l'aide d'internet. Ce sondage tombait à pic, en quelque sorte et je suis donc venue voir ce qu'il en était. C'est très étrange de ne pouvoir accéder ici que par ce moyen, et je ne comprends pas très bien pourquoi, d'ailleurs ? Est-ce un genre de club privé ? Peut-être ne suis-je pas à ma place, ici ? Autant de questions que je me pose, auxquelles vous serez bien aimables de répondre ?

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)1234567

123 Enregistrements / Page 5/6

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !