b'soir tt le monde

24/09-2004 à 20:27B'soir tout le monde,
je vois que le bistrot est tj pas rouvert, m'enfin bon je viens pas là pour dire ça
j'ai un doute sur la traduction de "i'm gonna shoot u in bed", j'ai une idée de se que ça veut dire mais j'aimerais la confirmation siouplait.
[:)(]

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

24/09-2004 à 22:50salut lekancre, y avait longtemps qu'on t'avais pas vu [;)]
pour les traductions de chansons essaie la coccinelle www.lacoccinelle.net/ mais je pense que tu as bien compris, ce que tu as compris [:D]

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

b'soir tt le monde
24/09-2004 à 22:56salut laureka je t'attendais sur le domo

24/09-2004 à 23:22i'm gonna : je vais
Pour la suite, je te laisse traduire [°)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

25/09-2004 à 00:18B'soir lek ... toujours d'aussi bonnes et belles lectures à ce que je vois, ... et toujours aucun progrès en langue anglaise, juste des intuitions ... pas si mal, [:D] et ravie de te relire,

b'soir tt le monde
25/09-2004 à 11:26 [:D] [:D] [:D]

pour les traductions de chansons essaie la coccinelle

merci, mais je connais c là que je trouve toutes mes traductions, mais j'ai pas eu ça dans une chanson, c'est le soir quand je m'ennuis je vais sur des tchats anglais et j'ia réussi a chopé l'adresse d'une anglaise (qui a mis sa cam et qui est particulierement... belle va t-on dire [°)] [:o)] ) et elle m'a sorti ça, faut le prendre en mal d'apres ce que j'ai compris (?)
Paske shoot quelqu'un c'est le flinguer d'apres ce que je sais.
Elle veut po me flinguer o_0 ?

i'm gonna : je vais
Pour la suite, je te laisse traduire

je savais déjà pour i'm gonna [:D] c'est justement la suite que je cherche.

et toujours aucun progrès en langue anglaise, juste des intuitions

eh oué [8D]
Je sais parler anglais mais c'est limité aux insultes et aux phrases pas tres difficiles...

et ravie de te relire

Thx [:D] [8D] [:o)]

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

25/09-2004 à 16:31shoot : comme au football [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

25/09-2004 à 19:07càd ? [°)]

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

b'soir tt le monde
25/09-2004 à 19:29

càd ?

ben si tu ne vois pas pour shoot traduis ce que veut dire bed.. ensuite fais la deduction [:D] [:D] [:D]

25/09-2004 à 20:24"Je vais te tirer au lit" ?
C'est ça ? (nan paske vous arretez po de tourner au tour du pot qu'j'en ai l'tourni [:D] )

J'avais bien piger ça quand elle m'a sorti ça mais ya une ricaine qui m'a dit qu'il fallait mal le prendre ? o_0

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

25/09-2004 à 21:02Shoot, c'est plutôt tirer au but. Traduis comme tu veux [:D]

----------

b'soir tt le monde
25/09-2004 à 22:04En gros j'en suis au même point qu'avant de demander [:D]

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

25/09-2004 à 22:20ca veut dire ke si tu va en england tu t'amusera bien [:D]
sinon dionis ca va ces lecture au cancre.je viens de lire les parole de The Jack d'AC/DC et bas didonc quand on traduit ... je vous demandrais pas la traduction de she got the Jack ni "Ask Angus For Is Penis" mais bon c'est du rock'n'roll
bn samedi a tous
fred

26/09-2004 à 12:11

ca veut dire ke si tu va en england tu t'amusera bien

a ok [°)] [:D]

sinon dionis ca va ces lecture au cancre.je viens de lire les parole de The Jack d'AC/DC

g pas piger le rapport (?) (entre moi et acdc)

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

b'soir tt le monde
26/09-2004 à 14:04ya pas de liens mais comme dionis parlé de tes lecture je voulais dire qu'il y avait bien pire (c'est pas francais ca?) mais ca faire rien eminem est pas mal non plus dans ses textes [°)]

26/09-2004 à 14:48

mais comme dionis parlé de tes lecture je voulais dire qu'il y avait bien pire

heureusement qu'il y a pire que moi [°)]

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !