les autres

« Forum technique (liste des messages)123

25/09-2004 à 18:24

pq "peut-être " ?

vais quand meme pas tout te dire.. [:o)] [:D]

----------
image

• lucke
25/09-2004 à 18:25 image

les autres
25/09-2004 à 19:20bon anniversaire quand meme lucke image

----------
image

25/09-2004 à 19:33Pourquoi tu as attendu le soir pour le dire, Tamalou. C'est pour le faire souffrir à petit feu [:D]

Bon anniversaire, Luke image image image

image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

• lucke
25/09-2004 à 19:46merci Marianne , merci seven ...... [:)(]

les autres
25/09-2004 à 20:48

C'est pour le faire souffrir à petit feu

oui seventies , tu as tout compris [:o)] [:D]

----------
image

25/09-2004 à 21:31image Joyeux anniversaire Lucke image

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

• lucke
25/09-2004 à 22:18merci miss.... [:)(]

les autres
25/09-2004 à 22:32enorme le post on aprt d'une bonne reflexion et on arrive a souhaiter un bon anniversaire(ceci dit BON ANNIF LUCKE!!!!)
Faut profiter de la vie sans ce poser de question c'est tout faut arreter de critiquer la societé dans laquelle nous vivons même si elle est pas forcement bien et qu'elle comporte des defauts on y est et c'est comme ca.On a eu 1ptite heure de philo hier assez drole et j'en suis resorti tt chose : soit disant l'homme et l'etre le plus évolué. c'est des conneries ya des milliards de fourmis qui sont heureuse!!! [:D] et les pandas c'est pas une vie de reve : dormir se nourrir dormir se nourrir se reproduire [:D] Tu vois gaston ce que tu dis de la réaction des gens est vrai quand on est dans son etat normal. tt les fois où j'étais dans un etat physique second et psychique trés long de la réalité tt le monde me parlé suiffit d'avoir un sourrir ou de pleurer. je rentrai de soiré avec un ami et on demandaient a tt le monde est-ce que vous aimez les panda a plumes, etes-vous homosexuelle? et hop on rigolez et voila on a rencontré un flic super et un asiatique fou c'était marrant alors maintenant sortez bourré (A PIED!!!!!!!!!) et parlez au gens la nuit de preference dans une gd ville (ya trj plus de monde) voila c'est assez naz mais j'en ai marre de passé mes soirées tt seul. La mort c'est le meilleure moment de la vie c'est pour ca qu'on la garde pour la fin.
bonne nuit a tous et vive les genocides neurologique et les pasta a 3h du mat torché!!!!!!!!!

fredo l'alcoolo [:D]

ps la signature c'est pour la rime [;)]

26/09-2004 à 18:15

enorme le post on aprt d'une bonne reflexion et on arrive a souhaiter un bon anniversaire

c'est ce qui fait le charme du forum bistrot sur mémo [;)] [:D]

----------
image

26/09-2004 à 19:06"la mort, c'est le meilleur moment de la vie, c'est pour ça qu'on la garde pour la fin"

belle phrase, ça !!!!

[:)(]

----------
"les choses étant ce qu'elles sont, si elles étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles soient, il y en aurait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce qu'elles étaient" Pierre Dac

les autres
26/09-2004 à 19:34Pas tout lu, je ne fait que passer, mais si c'est le grand jour (enfin j'ai un métro de retard) bon anniversaire Lucke et gros bisous image image

----------
image

27/09-2004 à 11:36vi ben t'es pas la seule atrium, avec 2 jours de retard, très bon anniversaire lucke image image image image image

----------
bonne journée à tous

image

• lucke
27/09-2004 à 17:49fredo , Michelle , Guylaine , merci ..... [:)(]

les autres
27/09-2004 à 17:58avec retard bien sur bon anniversaire lucke image [8D]

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

27/09-2004 à 18:05Coucou et bon anniversaire Lucke ... avec du retard, désolée.
Je sais pas ce qui se passe, mais je suis à côté de la plaque moi, je vois pas les topics intéressants [:D]

27/09-2004 à 18:10La même Augustin... image

les autres
  • lucke
27/09-2004 à 18:13merci Marie-Claire , merci Jean bernard ........ [:)(]

27/09-2004 à 18:23 image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

• lucke
27/09-2004 à 18:28 image à toi aussi ...... [:)(]

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)123

42 Enregistrements / Page 2/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !