PLUGINS MSN PLUS

27/09-2004 à 19:58Bonsoir,

Je dispose de MSN 6.1 et de MSN Plus 3.01.94.

Comment faire pour l'installation d'un plugins ?

J'ai télécharger un plugin son le Son2Mer,, fermer MSN et dézipper le fichier j'ai obtenu sonsini.exe et sonsmp3.exe, double clique sur chaque fichiers, le chemin d'installation na pas été modifié et correspond bien au répertoire MSN Plus dans program files, redémarrage du PC et ensuite ouverture de MSN.

Je n'ai pas l'instal du plugin, j'ai ouvert le panneau de configuration de Plus il m'est indiqué que aucun plugins n'est installé,.

J'ai donc vérifier dans le répertoire, il est pourtant bien la le .ini et le fichier avec les sons.

J'ai donc fermé à nouveau MSN, copié les deux fichiers exe dans le répertoire et redémarrer, toujours pas de plugins installé, savez vous ou sa coince ?

Merci.

----------
ALDO.

27/09-2004 à 22:36J'ai jamais compris comment il marchait ce plugin la, par contre ne loupe pas file transfer plus.

PLUGINS MSN PLUS
27/09-2004 à 22:51Bonsoir Thegimly,

Voilà au moins une réponse qui est clair, je ne suis pas seul dans la panade [:)(] !

Il sert à quoi ce "file transfer plus." ? Amélioration et ou accélération des échanges des fichiers ?

Merci.

----------
ALDO.

28/09-2004 à 09:56il te montre le taaux de transfert et te permet de translettre de tres gros fichiers, et de reprendre la ou ca c'est arreté en cas de coupure, mais faut ue ton destinataire l'ait aussi pour que ca marche.

28/09-2004 à 11:50Effectivement c'est interessant, merci de ces précisions. (+)

----------
ALDO.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !