19/09-2001 à 23:02Bonjour, merci Ptitburd pour avoir répondu si rapidement. Hier après avoir écrit l'énoncé de mon problème, j'ai fermé l'ordi et un peu plus tard dans la journée, tout était revenu à la normale, si bien que j'ai failli annuler ma demande de solution dans ce forum. J'ai aussi réussi à imprimer mon texte et un autre par la suite. Mais ce matin, tout a recommencé à mal marcher avec Word (la mémoire), en plus je me suis rendu compte que ma messagerie instantannée MSN ne fonctionnait plus. Toutefois ICQ fonctionne bien lui. Tel que demandé, j'ai vérifié la performance tel que vous me l'avez demandé en utilisant Word et la performance (ressource système) est 65% libre. Il arrive à l'occasion que j'ai une ou deux pages WEB d'ouvertes en même temps, en plus de MSN. ICQ, Outlook Express, mon anti-virus Norton en même temps que je travaille sur WORD. Des fois j'ai besoin de Word pour copier et coller. Ce matin j'ai travaillé avec mon scanner pour numériser des photos et tout a bien fonctionné, aucun trouble de mémoire.
Écoutez, au cours des prochains jours lorsque j'utiliserai Word, je vais tout fermer ces logiciels, même l'Internet, pour voir ce qui arrive. Il est possible, comme vous dîtes, que j'ai trop d'affaires d'ouvertes en même temps. Je vous donnerai des nouvelles sur ce forum. Je vais aussi vérifier avec d'autres docs que j'ai dans (mes documents), pour voir si je peux les modifier ou les imprimer sans problème. Je reviendrai dans quatre ou cinq jours pour donner des nouvelles. Merci beaucoup.
Robert
Robert
----------
Robert