controle d'accès internet

29/09-2004 à 22:01bonjour !
qui pourrait m'expliquer la marche à suivre pour configurer le controle d'accès des sites internet ?
j'ai deux enfants qui aiment naviguer, malheureusement, leurs recherches sont parfois polluées (et le mot est bien faible..) par des sites X.
j'ai bien essayé de configurer l'accès à partir des options internet (mots clefs) mais explorer me demande à chaque fois de donner mon mot de passe pour l'ouverture de chaque nouvelle page...
existe-t-il d'autres moyens ???
merci à toutes et tous de vos réponses !
nanoon

29/09-2004 à 22:06Bonsoir,

Il est préférable d'utiliser un logiciel de contrôle parental comme LogProtect
www.logprotect.net

Il est gratuit.

----------
image
www.osiria.c.la
On ne devrait jamais lacher la main de l'enfant que l'on a été.

29/09-2004 à 22:10merci de répondre si vite !
et... c'est simple à utiliser ? c'est en français (mon anglais pêche beaucoup trop...)
nanoon

29/09-2004 à 22:14je viens de regarder le lien sur logprotect : ça me semble être uniquement un log pour éviter que des infos aillent sur internet (coordonnées en particulier). c'est pas tout à fait ce que je cherche : je voudrais pouvoir bloquer les sites X... cet après midi, ma fille cherchait des images de "chattes avec ses petits", normal, elle a 10 ans, mais je vous raconte pas les propositions de google...

30/09-2004 à 10:15Celui-là te conviendra www.cestfacile.org/controle-parental.htm.

----------
image
www.osiria.c.la
On ne devrait jamais lacher la main de l'enfant que l'on a été.

30/09-2004 à 13:01MereSurfer devrait être bien, on peut le déconnecter et le reconnecter mais ils sont pas "Cons" s'ils cliquent un peu partout ils vont trouver mais c'est en anglais.

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1