Question sur lesCamping-car

30/09-2004 à 21:55Bonsoir a toutes et tous,
Je me mets a regarder de plus en plus les camping-car .... ( mais non pas obsede (!) )
J'aimerais avoir l'avis d'heureux ou malheureux possesseurs de ces vehicules afin d'eviter des déboires somme toutes assez onéreux ( 35000 € ) [:o]
Que pensez vous des marques Chausson ou Eriba (?)
De l'habitabilite de ces engins par rapport a leur prix (?)

de ce qu'il faut plus regarder ( consommation, stockage d'eau etc ...) (?)

Merci d'avance pour vos reponses

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

01/10-2004 à 09:14j'avais un collégue du travail qui se contentait d'en louer un juste pour les vacances et ça lui revenait moins cher que les hotels, restos...etc plus la liberté [8D]

01/10-2004 à 09:41Merci de cette reponse Pinky,
Mais avec les horaires derepos que j'ai c'est plus facile d'en avoir un sous la main, en semaine ou a cheval sur 2 semaines. Donc la location pas terrible . A moinsque je tente le coup pour tester la compatibilite entre le reve et la réalitée (?)

----------

01/10-2004 à 10:37je ne connais qu'un utilisateur mais il est retraité, il a pleine liberté, il est propriétaire de son chalet roulant, habite loin de chez moi.
les seules précisions que j'en ai :
1) ne jamais emporter d'objets de valeurs, de jamais avoir des sommes importantes avec soi, ne pas inviter n'importe qui dedans.
2) s'imposer un nettoyage exigeant de la 'fosse' à eaux sales en prévention contre les mauvaises odeurs tenaces.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

01/10-2004 à 10:43Merci Cet1pec
Ah oui la chasse aux "petites mauvaises odeurs" [:Z] [:oZ]
(+) merci de cette remarque qui peut prendre beaucoup d'importance (!)

----------

01/10-2004 à 11:18très...
il m'a dit que certains ont abandonné le camping-car à cause de ça !
sauf qu'il avaient oubliés de vidanger, nettoyer, rincer, désinfecter, aérer... RE-GU-LIE-RE-MENT.
en fait, à chaque occasion de le faire, sans attendre que ça déborde...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1