probleme connexion numericable

30/09-2004 à 22:42Je suis entrain d'installer une connexion internet numericable sur un autre ordinateur et j'arrive a me connecter une fois de temps en temps (pas souvent du tout) et depuis que j'essais de me connecter l'ordi est tres lent. Lorsque je clique sur Internet explorer il me dit qu'il ne peut pas se connecter et que je détecte mes parametres réseaux. Par contre même sans avoir acces à internet réellement j'ai déja des virus qui se présente.
Que puis-je faire pour configurer correctement cette connexion. Je suis sous XP familial. Mon modem n'est pas reconnu correctement car il me dit que j'ai un modem olitec, or c'est un modem motorola pour numericable.

01/10-2004 à 14:00Dacunha ! S'il te plait:
N'oublie pas de dire "Bonjour" aux humains qui te lisent. Il n'y a aucune raison que tu leur refuses cette marque de civilité élémentaire. [:(]
NC Numericable Le site http://www.numericable.fr
http://www.numericable.fr http://www.numericable.fr NC Numericable est l'un des principaux câblo-opérateurs en France. La filiale du groupe CANAL + propose des bouquets TV et des accès à Internet par le... Voir la suite.
Numéricable peut aussi être interprêté comme adjectif.
-------------------------------------------------image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

01/10-2004 à 14:41Salut,
excuse-moi j'ai completement oublié car j'étais tres préoccupée. Je suis deja allé sur le site numericable mais je n'ai rie trouver, en détail, sur la configuration.
Merci quand même. Salut

02/10-2004 à 01:05salut dacunha
tu devrai tout reprendre a zero : tu désinstalle et tu réinstalle en bien paramétrant ton modem [°)] c'est pas long et facile

----------
bonjour

02/10-2004 à 01:19salut et merci a tous. C'est bon, le problème est résolu. En fait j'ai restauré ma sauvegarde, j'ai allumé mon modem et j'ai redemarré. Impecable, pas besoin du cd numericable.

• gaet
15/03 à 10:17Bonjour,je suis osi chez numericable et j'ai un probleme avec le modem wifi , je n'arrive pas a l'installé. un p'tit coup de main serai cool. merci

• gaet
15/03 à 10:17Bonjour,je suis osi chez numericable et j'ai un probleme avec le modem wifi , je n'arrive pas a l'installé. un p'tit coup de main serai cool. merci

• gaet

• gaet

15/03 à 12:15Bonjour,

J`ai déjas recu se probleme pas de panique dans la barre de tache tappe http://et ladresse de ton moderne tu le configure la apres pour la configuration poue que les virus entre plus clique sur la petite télé en bas de ton écran une boite va ouvrir et decoche local sa te prend un bon anti virus bisou

• suzy
02/04 à 12:08Bonjour,je suis chez numericabledepuis eptembre 2003( noos upc )
je suis rentree de chez mon fils aine dimanche 30 04 2008 on a fete ses 40 ans le soir je l appel pour lui dire que je suis bien arrivee il ne m entendait pas la conversation etait hachée.puis panne de tel plus de tonalité le mardi soir plus internet.le lundi un menbre de ma famille est hopitalise en rea je ne pouvez pas tel ni envoyer email j ai debranche le modem pour le faire repartir rien à faire le mercredi matin j appelle numericable avrc mon portable les 40 mm qui restaient y sont passees.en resume j ai 62 ans je vis seule et avoir la ligne tel sur le meme circuit que la tele et l ordi ce n est pas rassurant quand le modem est en panne c est l isolement total ;quelqu un peux me dire ce qu il en pense merçi suzy

02/04 à 13:57Bonjour suzy
"30 04 2008" [;)]
Ceci dit, tous les FAI ont des défaillances + ou - longues et il arrive de rester privé de connexion tél ou internet pendant qq. heures, voire 1 journée.

Numericable est en train de revoir son réseau fait de bric et de broc (Chello,UPC, Noos...) et il est possible qu'il y ait de la friture sur la ligne.

D'où l'intérêt coûteux de conserver une connexion tél. FT (16 € /mois sans appel) ou de se servir d'un mobile à carte (minimum: 12 € /mois pour ~ 75'/mois de conversation)

PS: le PDG de Numericable est cité en justice en mai par un groupe d'internautes mécontents.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1