ZoneAlarm

« Forum technique (liste des messages)12

01/10-2004 à 08:47Bonjour,

Ce matin Z.A propose une nouvelle version la 5.1.033
Installée,en Français, [:D]
Tout est O.K [8D]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

01/10-2004 à 10:02Bonjour et bien vue :
Site de téléchargement : [url]http://fr.zonelabs.com/download/znalmZAAV.html[/url]
image

----------
image

ZoneAlarm
01/10-2004 à 10:33Bonjour
(+) OK, mise a jour réussie. ça baigne.... [8D]

----------
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Proverbes chinois

01/10-2004 à 15:49bonjour, est ce que je dois enlever l'ancienne version si oui, comment faire ?
si non dites moi svp si c'est facile à installer, la 1er version je ne l'avaispas installé moi meme merci de vos conseils

01/10-2004 à 17:27SlT!

ZA est facile à installer:
inutile de désinstaller la version précédente,celle-ci s'installe"par dessus",et conserve les anciens paramêtres.
Suffit de bien prendre la version française et de suivre ses indications.
Seul piège éventuel,à un moment il propose le choix entre la version "pro"(payante)et la version "free",bien suffisante.; [°)]

----------

ZoneAlarm
01/10-2004 à 17:32merci, je vais donc essayer

01/10-2004 à 17:40Bonjour à tous,
Effectivement tout est OK. La nouvelle version ( en Français) se réinstalle directement sur l'ancienne sans problème. C'est déjà un très bon point!

01/10-2004 à 18:21pouvez vous me donner l'adresse je cherche, mais je ne vois que pro merci

ZoneAlarm
01/10-2004 à 19:18http://fr.zonelabs.com/download/znalmZAAV.html

----------

01/10-2004 à 19:18Oups!

http://fr.zonelabs.com/download/znalmZAAV.html

----------

01/10-2004 à 19:45encore moi merci pour l'adresse je l'ai enregistré mais aprés il ne se passe rien
je ne vois pas la boite de dialogue ouvrir et exécuter pour l'instant je l'ai enregistré c'est tout peux tu me donner la marche à suivre ensuite merci

ZoneAlarm
01/10-2004 à 20:34Bizarre,

Chez moi,un clic gauche,et il se télécharge.. [°)]

----------

02/10-2004 à 08:15Merçi pour vos conseils, j'ai téléchargé la mise à jour.
Dans les fichiers application j'ai maintenant l'ancienne version (45.594) de 6.057Ko et la nouvelle de 6.638 Ko.
Puis mettre l'ancienne à la poubelle sans risque?
Dommage que le version "free" de ZA ne supprime pas les pop-up!

02/10-2004 à 08:42

Dommage que le version "free" de ZA ne supprime pas les pop-up!

..Installe la toolbare de Google.. [°)]
http://www.memoclic.com/data/outils_inter/outils_inter_1560.php

----------

ZoneAlarm
02/10-2004 à 09:48Bonjour,

Je viens aussi de passer de la version Anglaise à la Française et... [:(] dans contrôle des programmes tous ce que j'avais autorisés ou interdits à disparus !!!! Je suis quitte à remmettre au fur et à mesure des demandes [:(] Bizarre ça , d'autres cas semblables ??

----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

02/10-2004 à 12:55 Re-bonjour,

Voila autre chose maintenant avec la nouvelle version Française chaque fois que j'éteins l'ordi ZA à perdu tous mes programmes autorisés ou interdits [:(] ...et pourtant je coche bien conserver les informations !!!!

Chez-vous c'est pareil ???

----------
Belgique ,

02/10-2004 à 13:55Bonjour,

Quelques petits problèmes avec la nouvelle version de zone alarme :
le premier l'enregistrement de zone alarme est en attente,
le second : le verrouillage automatique internet après une période d'inactivité est activé mais il ne fonctionne pas,
le troisième : alors que dans le contrôle des programmes l'autorisation d'accèder à Internet est donnée, ZA me demande malgré tout l'autorisation d'y accéder, cela ne se produit pas à chaque fois mais de temps en temps et quelque que soit le programme OE ou IE par exemple.
J'ai désinstallé ZA, effectué un nettoyage avec regcleaner et je l'ai reinstallé mais les problémes subsistent. D'autre part après vérification sur Check.sdv.fr le firewall fonctionne normalement. La protection est OK.
Si quelqu'un à des idées je suis preneur.
A+

----------
image

ZoneAlarm
02/10-2004 à 14:42C'est bien ce que je dis, c'est pareil chez moi....

----------
Belgique ,

02/10-2004 à 16:00
(+) Bonjour
Je prends connaissance de vos posts relatiifs à la dernière maj de ZA 5.1.033 que j'ai mise en application depuis hier.
Je suis surpris car je n'ai détecté aucun problème .
Dans l'immédiat, mes controles de programmes sont restés actifs et conformes à la version précèdente.
Alors pour vous, je ne comprends pas et n'ai malheureusement pas de solution à vous proposer dans l'immédiat..

----------
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Proverbes chinois

02/10-2004 à 16:14Merci Fox76,

Je ne sais trop ce qui c'e passe...on va voir et attendre peut-être d'autres réaction.

----------
Belgique ,

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

24 Enregistrements / Page 1/1