Comédies musicales...

01/10-2004 à 09:26vous n'étes pas gavés de toutes ces comédies musicales? ils vont passer en revue tous les vieux films, a quand "la vache et le prisonnier" !? n'est pas M.BERGER qui veut (je ne vise pas LE FORESTIER qui a fait ses preuves) [8D]

01/10-2004 à 10:28la vache et le prisonnier en comédie musicale ? pas con ça ! et c'est qui la vache ? elle sort de Starac ? elle fait combien à la tétine ? image
j'aimerai bien voir Marguerite en train de dancer ! image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Comédies musicales...
01/10-2004 à 10:37

j'aimerai bien voir Marguerite en train de dancer !

(+) [:D]

01/10-2004 à 10:42

la vache et le prisonnier en comédie musicale ? pas con ça ! et c'est qui la vache ? elle sort de Starac ? elle fait combien à la tétine ?
j'aimerai bien voir Marguerite en train de dancer !

image image image

image

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

01/10-2004 à 10:55 image image
meuh si j'en ai marre des comedies musicales, dernier cru le niveau baisse grave !

----------
image

Comédies musicales...
01/10-2004 à 11:02 image

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

01/10-2004 à 11:34

dernier cru le niveau baisse grave !

en dessous, ça baise grave, plus bas ça s'apelle une pipe chaude [:Z] [:D] [:Z]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

01/10-2004 à 13:57cet1PEC tient la grande forme [:D]

----------
image

Comédies musicales...
01/10-2004 à 14:15c'est Marguerite qui m'inspire [:D]
plus bas que bas c'est :
image La Ferme, le Grand Retour image

----------

• lucke
01/10-2004 à 14:20

La Ferme, le Grand Retour

si ça pouvais être vrais ..........ça au moins c'est une émission "culturelle" ....... (+) (+) pas comme la startac et cie ou l'on n'apprend rien sur la vie aux champs........ (-) ........... [:D] [:D]

01/10-2004 à 14:30

La Ferme, le Grand Retour.... ça au moins c'est une émission "culturelle" .......

Episode 1 : Marguerite s'en va au champ.
Episode 2 : La petite culotte de Marguerite.
Episode 3 : Marguerite monte au pommier.
Episode 4 : les petits petons de Marguerite.
...très pédagogique... .image image image

----------

Comédies musicales...
  • lucke
01/10-2004 à 14:39

Episode 4 : les petits petons de Marguerite

tu n'as pas mis un "P" à la place d'un "T" à petons ?........(faute de frappe , bien sur ....;)...... [:o)] [:D]

01/10-2004 à 15:24non mais... pchuuuut !!!!

----------

01/10-2004 à 20:49Elle avait de tout petits tetons, Marguerîîîîte ....

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1