Faut briser la glace...

« Forum technique (liste des messages)1234

01/10-2004 à 10:02Eh oui, on recom mande toujours ça, quand on est entre amis...

Mercredi, un passager d'un avion de ligne norvégien a attaqué le pilote et le co-pilote avec... une hache !
En lisant les résultats de l'enquête, on est... surpris ! Figurez-vous que les policiers avaient d'abord pensé que le passager avit utilisé... la hache "de bord" puis ils se sont aperçu que le monsieur avit utilisé "son propre matériel" !

1/ Marrant qu'on puisse prendre une hache avec soi alors qu'on vous confisque une lime à ongles !
2/ Rigolo, que personne n'ait encore réalisé qu'il serait sage d'enlever les haches qui sont sur les avions de ligne. C'est vrai que, sur le mode d'emploi, il est précisé que la hache ne doit servir qu'à casser le hublot, en cas d'accident mais... Il y a des terroristes qui ne parlent pas anglais !

Mesdames et Messieurs, attachez votre ceinture, on s'occupe du reste ! [:D]

----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt

01/10-2004 à 10:09hé.... ils ont affiché les restrictions d'usage concernant les hôtesses de l'air ? [:Z] moi non plus je ne parle pas anglais ! [°)] [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Faut briser la glace...
01/10-2004 à 10:13

hé.... ils ont affiché les restrictions d'usage concernant les hôtesses de l'air

Ben non mais, comme l'image est plus parlante, ils les choisissent plus moches et plus agées, maintenant. T'as pas remarqué ? [:D]

----------

01/10-2004 à 10:24

T'as pas remarqué ?

non, plus moches et plus agées, non, mais plus fatiguées et moins souriantes, oui.
et plus souvent remplacées par des stewart en plus. bon, d'accord certains font pas virils virils mais je préfère nettement les nanas...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

01/10-2004 à 10:41

mais plus fatiguées et moins souriantes

C'est logique :
- Pour ce qui est de la fatigue, on leur demande maintenant de faire le ménage... [;(]
- Pour ce qui est du sourire, on a divisé leur salaire par deux en 10 ans : cela rend revêche ! [;(]

Pour les stew... c'est peut-être un problème lié à la pressurisation ? [:D]

----------

Faut briser la glace...
01/10-2004 à 10:52Moi j'aime bien les stew , sur le dernier vol que j'ai emprunté c'etait le seul qui parlais français alors (+)

----------
image

01/10-2004 à 11:14CASABLANCA 9h-BRUXELLES 11H20(+2h décallage) 1/2h de repos, retour a CASA a17h40 souvent repartir a Agadir ou Marrackech...comment veux tu qu'elles gardent le sourire, et c'est un vol que je fais depuis 15 ans...chaque année

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

01/10-2004 à 11:23

.comment veux tu qu'elles gardent le sourire

on leur demande pas d'être heureuse, mais d'être MO-TI-VEES. et rentables.
on.... leurs employeurs...

----------

Faut briser la glace...
01/10-2004 à 11:40

on leur demande pas d'être heureuse, mais d'être MO-TI-VEES. et rentables

Le problème est qu'on leur demande surtout d'être rentables. La motivation, on s'en fout !
Pour les patrons des grandes compagnies (et plus encore pour ceux des low-cost), l'hôtesse est devenue un mal nécessaire.
Les low-cost avaient essayé de réduire leur nombre... Mais c'est impossible puisqu'il est imposé pour des raisons de sécurité par l'IATA.
Il reste donc
1/ à les faire turbiner un max
C'est pourquoi on les engage souvent dans les paradis "sociaux". Exemple, pour l'Europe, l'Irlande : la semaine "légale" y est de... 47 heures par semaine et la reconnaissance des syndicats n'y est pas obligatoire (Rappelez-moi qui veut faire l'Europe, déjà ?)
Exemple, RyanAir, qui engage en Irlande ses hôtesses scandinaves, françaises et méditerranéennes...

2/ A les payer le moins cher possible
Exemple Air France qui a créé 2 grilles salariales, l'une pour le personnel "ancien", l'autre pour les nouveaux employés (c'est marrant, je croyais aux con....ries type égalité, fraternité)

Voila pourquoi, mes seigneurs, vous n'avez plus droit au charmant sourire dispensé à vous seul par les lèvres gourmandes de l'hôtesse qui semblait n'attendre que vous pour"prendre l'air" (J'avais une autre formule mais j'ai pas osé... peut-être y-at-il parmi nous des zotesses ?)

----------

• lucke
01/10-2004 à 11:45oui , les patrons , oui.....mais nous ne sommes pas un peu responsable aussi ?........à vouloir moins cher que moins cher , faut bien que qq'un paie , non ?........ [8D] [°)]

01/10-2004 à 11:49t'as des hotesses dans le sanitaire Lucke ? eh ben ça promet ...! [:D] [8D]

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

Faut briser la glace...
01/10-2004 à 11:51Poser la question, c'est y répondre [:D]

Les patrons en puissance, c'est nous [:D]

Y'a pas d'bien à s'faire du mal [:o)]

----------

• lucke
01/10-2004 à 11:52

t'as des hotesses dans le sanitaire Lucke ?

non , je fais l'hotesse moi même ............ [:D] [:D]

01/10-2004 à 12:05Pour ceusses qui me croieraient pas ...
www.tourismexpress.info/article.php?8683 [:D] [:D] [:D]

----------

Faut briser la glace...
  • lucke
01/10-2004 à 12:08

Pour ceusses qui me croieraient pas ...

mais je te crois sur parole , alors je n'irais pas voir ton lien , mais merci quand même ......:) [:)(]

01/10-2004 à 12:51tourismexpress :

L'homme, un Algérien d'une trentaine d'années décrit comme vraisemblablement "déséquilibré" et dont la demande d'asile en Norvège a récemment été rejetée,

n'a qu'à tenter sa chance en France... on est tolétrant, nous...

Il reste donc
1/ à les faire turbiner un max...
bientôt on pourra les engager en turquie... les zotesses nous feront en plus la danse du ventre...

2/ A les payer le moins cher possible...
bientôt on pourra les engager en turquie... les patrons traitent avec les syndicats (de travailleurs) à coup de flingue.

et à quand la cabine-couchette ? plus reposant pour s'envoyer en l'air, pour les transports... [:D] [:Z] [:D] les rendre plus aériens... image

----------

• lucke
01/10-2004 à 14:55

et à quand la cabine-couchette ? plus reposant pour s'envoyer en l'air, pour les transports

Toute ma vie, j'ai révé
D'être une hôtesse de l'air.
Toute ma vie, j'ai rêvé
D'avoir des talons hauts.
Toute ma vie, j'ai rêvé
De voir le bas d'en haut.
Toute ma vie, j'ai rêvé
D'avoir, d'avoir
Les fesses en l'air.
[:D] [:D]
merci T...... [:)(]

Faut briser la glace...
01/10-2004 à 15:05Je vois que les fantasmes vont bon train... [:Z]
Je vous signale qu'une compagnie aérienne fait du vol de nuit entre New York et San Francisco avec un 747 re-configuré en... 87 chambres...
Mais c'est loué vide, et non meublé. Il faut amener son panier-repas [:D]

----------

01/10-2004 à 15:10Erreur de frappe : 47 chambres et non 87 : c'est pas du tourisme de masse...

----------

01/10-2004 à 15:22

les fantasmes vont bon train...

surtout en avion...

47.... singel or doble ? image
c'est qui qui te borde avant de dormir ? image

----------

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)1234

63 Enregistrements / Page 1/3

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !