« Forum technique (liste des messages)1234
faut amener son lit
----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
Les patrons en puissance, c'est nous
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
C'est pourquoi je dis qu'il faut amener son panier-repas
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"
----------
pas moi en tout cas [°)]Qui cherche le supermarché le moins cher ?
Qui abandonne les commerce indépendants parce qu'ils sont plus cher ?
Qui engage une aide ménagère en noir parce qu'il n'y a pas de taxes ?
Qui préfère les produits made in China ?
Je répondrais : ceux qui n'arrivent pas à faire autrement... (la vie est dure pour certains, eh oui !) En revanche, pour mal faire le ménage, je me débrouille toute seule !Qui cherche le supermarché le moins cher ?
Qui abandonne les commerce indépendants parce qu'ils sont plus cher ?
Qui engage une aide ménagère en noir parce qu'il n'y a pas de taxes ?
----------
----------
Je répondrais : ceux qui n'arrivent pas à faire autrement...
et peu cher mais uniquement pour un dépoussiérage
et bien la société participe au téléthon non... mais la recherche est un gouffre sans fin ou fond. Et elle est mal cotée en ce moment coté dirigeants...... de la Société toute entière !
la société participe au téléthon
----------
c'est pas grave. il y a 2 ans des voix inquiètes s'élevaient, étonnées, disant la filière scientifique est délaissée par les étudiants. entre temps les chercheurs en poste faisaient grève... et aujourd'hui on constate que les jeunes chercheurs sont à 60-70 % au chomedu.Et elle est (la recherche scientifique) mal cotée en ce moment coté dirigeants...
----------
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Je trouve scandaleux d'y voir des ministres venir y déposer leur chèques
je trouve la recherche 100 fois mieux financée en France qu'en Belgique
----------
Pour obtenir l'autorisation d'un subside, il faut l'accord des différentes régions, ce qui se traduit par un marchandage où la compétence n'a plus grande importance.
----------
Pourtant, je trouve la recherche 100 fois mieux financée en France qu'en Belgique
Je ne vois absolument pas pourquoi j'irai acheter un produit "plus cher" si je peux trouver à plus bas prix un produit équivalent...
Mais le côté positif de l'opération, c'est la sensibilisation de la population à de tels problèmes
mais alors ne pas se plaindre des delocalisations
quant au service dit public, si une economie se porte mal, je vois mal comment le service public pourrait assurer
----------
« Forum technique (liste des messages)1234
63 Enregistrements / Page 2/3