Problème avec un .avi

02/10-2004 à 11:46Bonjour,

j'ai un soucis avec un film que j'ai téléchargé, il s'agit des Choristes. Non seulement WMP ne veut pas le lire mais en plus je ne peux pas le supprimer. J'ai essayé en mode ss echec et rien ne se passe, l'ordi me dit que "Impossible de supprimer le fichier - Il est utilisé par une autre personne ou un autre programme..." Or y a personne d'autre que moi sur mon ordi (enfin logiquement mais ça je peux pas le vérifier), j'ai passé 2 antivirus (1 en ligne : Secuser et 1 perso : Avast) et les deux me disent que tt va bien. Pour info je n'ai pas de Firewall paske je sais pas le configurer, fodrait peut être que j'envisage d'apprendre ???

Si qqun a déjà vu ça ?

02/10-2004 à 12:12Ne pas pouvoir supprimer un .avi c'est un classique de windows xp, quelqu'un va te trouver la soluce, sinon wmp est vraiment pas le top pour lire les divx, il en refuse plein, utilise pluto media player classic ou BSplayer.

Problème avec un .avi
02/10-2004 à 12:20
(-)

il faut vraiment se mefier avec les P2P car ils sont de + en + bourrés de malveillance et virus en tt genre ...

----------
AMD BARTON 3000+/ASROK K7S8X/512 Mo DDR3200/GRAVEUR SAMSUNG SW216B/LECTEUR PIONEER dvd105S/video radeon 9600 pro 256Mo /DD 120 Go et 160 Go/ALIM 400W/4 ventilolos et une tour hors d'âge...

02/10-2004 à 12:47

Il est utilisé par une autre personne ou un autre programme

ça veut dire que le film est en trein d'être téléchargé par un autre à partir de ton pc, pour cette raison tu ne pas supprimer le film

il me semble qu'en quittant totalement kazaa ou emule tu devrais pouvoir le supprimer

pour le firewall télécharge "ZoneAlarm" tu peux laisser la configuration de base ça marche très bien

----------
Sado

02/10-2004 à 13:43

ça veut dire que le film est en trein d'être téléchargé par un autre à partir de ton pc

Je ne pense pas que la solution soit cela puisque en mode sans échec, il n'arrive pas non plus à le supprimer. D'ailleurs, je ne comprends pas comment, même en mode sans échec, il n'y arrive pas puisque le système ne tourne pas....mystère.

J'ai vu ceci:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
puis Supprimer InProcServer32.
Je t'informe que je n'ai pas testé cette astuce.

----------
Toujours le même

Problème avec un .avi
02/10-2004 à 14:17salut
www.topastuces.com/wxp_fich.htm
te complique pas la vie
vas sur ce lien et supprimer l'avi tu telecharge un petit fichier qui s'occupe de tout
salut

----------
je sais tout, donc je sais rien.

02/10-2004 à 14:33Tout afait chose c'est cette solution que j'emploie quand ce genre de probleme m'arrive (+) (+) (+)

03/10-2004 à 13:52il m'est arrivé une fois de télécharger un fichier .exe qui ne voulait pas s'effacer! car protégé sous windows, j'ai donc démarré en DOS pour passer les protections et supprimé le fichier qui devait etre un jeu

peut être que dans ce cas c'estla même choses, le fichier se voit sous la forme d'un avi mais doit être autre choses en realité, doit surement se lancer au démarrage, je ne sais pas je suppose ... va savoir tout est possible en informatique

----------
Sado

Problème avec un .avi
03/10-2004 à 15:03c'est un pb connu d'xp avec les *.avi
la soluce de silver blue est la bonne, je l'applique a chaque fois que j'installe xp, c'est indispensable
voir sujet ici www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1062.htm
pour le pb de lecture des choriste, c'est sans doute lié au fait que le codec approprie n'est pas installé
choisis un pack de codecs, j'utilise acemega codec pack mais il y en a d'autres, K-Lite Codecs Pack

03/10-2004 à 21:45J'ai utilisé le lien topastuces et ça a marché nickel...

merci bcp maintenant je me lance dans l'instal de zonealarm.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1