Nuit blanche

« Forum technique (liste des messages)1234

06/10-2004 à 20:27Fidèle, même dans l'adversité [:o)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

06/10-2004 à 20:54la fidélité n'a rien à voir la-dedans.
Les forums sont comme les internautes les font : à leur image... [:o)]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

Nuit blanche
06/10-2004 à 22:31ya til une meilleure image ? une image préférée, une image type, une image cadre,
une image personnelle, une image en couleur, une imahe variée, une image triste ?
[:D] [8D]

06/10-2004 à 22:32ah oui moi je n'ai retenu que les gens de la lune lors de cette nuit blanche. Cétait quoi en fait cette nuit blanche d'une longueuuuuuur....

06/10-2004 à 23:54

Les forums sont comme les internautes les font : à leur image.

oui, et on a pas de quoi en etre fiers,
la fidélité n'est qu'un trompe l'oeil, les anciens pourront te le dire seventies,

Nuit blanche
07/10-2004 à 00:55

D'aileurs en parlant de nuit, je fais mon premier poste de nuit (21h-05h) ce soir

Félicitations pour le boulot, Disk, et bon courage !

----------
image

07/10-2004 à 05:23

Félicitations pour le boulot, Disk, et bon courage !

Finalement c'est cool les postes de nuit, j'ai bien aimé [8D]

07/10-2004 à 09:53Bonjour Aquali ... je ne comprends pas vraiment tes remarques ... Si tu t'enquiquines ici, tu vas ailleurs puisqu'apparemment tu as trouvé mieux ... et laisse tranquille ceux qui ont envie de rester ici ...
On peut tout de même espérer que Nikko rouvrira le bistrot, et ... comme rien n'est statique dans la vie, ce ne sera plus le même ... on est tous d'accord, mais ce sera un nouveau bistrot avec plein de nouveaux adhérents ... le mélange risque d'être sympa ...

Nuit blanche
07/10-2004 à 14:17Bonjour tout le monde !

comme rien n'est statique dans la vie, ce ne sera plus le même ... on est tous d'accord, mais ce sera un nouveau bistrot avec plein de nouveaux adhérents ... le mélange risque d'être sympa ...

Ouaf, moi je n'ai pas connu le fameux "Bistrot" des beaux jours, mais celui-ci (parallèle il est vrai, et qui nous donne un peu l'impression de faire partie de la Résistance [:D] ) est varié et sympa, on prend ce qu'on veut bien y prendre, on laisse le reste... et on y trouve un peu de chaleur humaine, et ça, je trouve que ça en vaut la peine !

----------
image

07/10-2004 à 14:28 [:o)] [:D]

07/10-2004 à 14:31le sourire concerne la "résistance"

Nuit blanche
07/10-2004 à 16:26ben voui ... c'est ce qui me semble aussi. L'autte bistrot ressemblait à celui-ci, mais y'avait des coups de g ..., des bastons virtuels, mais aussi plein de ptites discussions sympa ...
De toutes façons, on ne peut pas être et avoir été : pas de regrets ni de remords ... ceux qui sont partis reviendront ... ou non ... et y'a plein de nouveaux qui sont aussi intéressants que les absents ! N'est-ce pas Aquali ???

07/10-2004 à 16:45

Si tu t'enquiquines ici, tu vas ailleurs

ma chère amie, on est quanf même libre d'exprimer une opinion, n'est -ce- pas, sans se faire jeter immédiatemnt par des remarques désobligeantes. Il m'est permis de dire que je trouve ce forum parfaitement sans intérêt et de le regretter, espérant toujours un miracle : ne pas y trouver des remarques d'une désolante médiocrité de la part de certains. ... [:o)]

----------
image

07/10-2004 à 18:40vouiiiii ... je comprends bien ce que tu me dis, et je tiens à souligner qu'il n'y avait aucune trace de malice ni de méchanceté dans ma remarque; juste un constat. D'autres sont partis, lassés par tel ou telle ... d'autres sont revenus ... et c'est la vie.
Maintenant, si toi tu es libre d'exprimer ton opinion, je le suis également.
Je te soupçonne d'être malheureusement un peu parano, car sincèremement, il n'y avait pas l'ombre d'une attaque dans ma remarque. Je pensais que depuis le temps, tu avais évolué et que nous arriverions à nous exprimer sans que cela soit immédiatement mal interprété. Je constate que non ... et je suis navrée que tu sois restée en arrière.

Nuit blanche
07/10-2004 à 19:03Je me moque éperdument de ce que tu peux soupçonner...
Ce dont je suis certaine, c'est que l'an passé tu nous as tous traités de c..à plusieurs reprises, trouvant c'était un forum de c..(bis... il semble que ce soit la seule insulte que tu connaisses) et que tu ne reviendrais plus jamais sur ce forum de c... (ter). ...mais, hélas, tu as changé d'avis [:o)]
je me souviens qu'à l'époque, ton potentiel de grossieretés était tel que j'ai masqué tes propos. Ce que je fais de nouveau. Ne te fatigue doncs pas...
.

----------
image

07/10-2004 à 19:17hahaha ... cela me fait marrer : cela fait des mois et des mois de cela ... et je crois que j'avais bien raison en ce temps là. Masque, Aquali, masque mes interventions : elles sont trop vraies pour que tu puisses les accepter. Je sais me remettre en question, et que je sache, pas une grossièreté depuis des lustres. En revanche, toi ... tu ne te gênes pas pour me sauter dessus à la moindre occasion.
Arf ... la bêtise atteint son sommet ... Bravo !

07/10-2004 à 19:20

tu nous as tous traités de c..

petite rectification : j'ai traité deux-trois personnes de c.... et ils l'avaient bien mérités. Quant à toi, Aquali, courageuse ... tu m'insultais dans ma boîte privée, et j'ai dû te menacer d'en parler à Nikko. Me semble que ta mémoire est bien sélective ...
Tu veux que j'insère tes messages en public : ainsi tout le monde pourra juger ?!?!?!?

Nuit blanche
07/10-2004 à 21:15no comment ... je me déconnecte

07/10-2004 à 21:32image
Les photos que tu as promises à tant de personnes qui ont pris le temps d' envoyées des cartes postales pour l'anniversaire de ton père , elles sont développées ? [:)(]

----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr

07/10-2004 à 22:11Effectivement ... pour des raisons de santé, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper. Je tiens à vous présenter à tous mes excuses pour ma négligence. Mamoone m'a enfin envoyé les quelques photos qui ont réussi. Le reste (les cartes postales reçues entre autre) est sur caméra et je n'ai pas trouvé la soluce pour les transformer en images ... Si quelqu'un a une astuce ...
image
Mamoone et son papa :
image
papa et ses 2 autres filles, et un beau-fils :
image

Merci TicTac de m'avoir rappelée à l'ordre et encore une fois, à tous ... mes excuses pour le retard.

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)1234

68 Enregistrements / Page 2/3