Prise en charge d'image (win98)

03/10-2004 à 13:47Bonjour vous tous, [°)]
J'ai downloadé un logiciel de photo kodak easy share,,, et il a pris en charge quasi tous mes photos, je ne peux plus copier mes photos et ca m',,,,, J'aimerais savoir la commande pour remettre tous les photos sous format web Merci de votre aide [:)(]

03/10-2004 à 20:52

je ne peux plus copier mes photos

et

remettre tous les photos sous format web

Je ne vois pas très bien le rapport entre ces deux remarques. Peux tu m'exliquer avec d'autres termes STP

----------
Toujours le même

04/10-2004 à 00:25OK lorsque je vais dans limage sous format kodak, l'option de copier limage n'y est pas, donc je veux ramener mes images sous format jepg comme ils étaient avant que kodak prennent mes image en charge dans le logiciel voila [:Z]

04/10-2004 à 08:40Ok... As tu essayé de copier ces images de différentes manières: clic droit de la souris puis copier ou CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller?

----------
Toujours le même

04/10-2004 à 12:10Bonjour,

Je ne comprends pas bien, le logiciel Kodak à pris la main sur ton programme d'ouverture de photo habituel ? si c'est le cas tu dois réassocier le fichier avec le programme qui l'ouvre , dans ce cas-ci sans doute Photo Editor. IL faut ouvrir le fichier maintenir la touche majuscule enfoncée ( au dessus de ctrl ) et cliquer droit, dans la fenêtre qui s'ouvre cliquer "ouvrir avec" et éventuellement cocher "toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers de ce type"

A toi de voir si c'est bien ce que tu voulais .

----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

05/10-2004 à 00:29Bonjour
Oui tu as compris mais je sais quil existe une facon de changer le format de tous les photos en meme temps, la facon tu me dis c du un a un et c bcp trop long Merci de bien vouloir m'aider [8D]

05/10-2004 à 06:45Bonjour,

Plusieurs logiciels font ça , fait une recherche sur Google www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=changement+par+lot+de+formats+images&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr

Regarde ici aussi

www.xnview.com/indexfr.html
alexsoft.chez.tiscali.fr/

----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1