04/10-2004 à 00:07Merci de me sortir de ce mauvais passage :
Jai téléchargé sur libellule (http://www.libellules.ch/jeux.php) le jeu AblazeSpace Memory ; après installation je nai plus semble-t-il la possibilité de prendre en main le PC (Windows XP). Aucune commande et notamment Ctrl+Alt+SUP ne redonne la possibilité de retourner au menu de démarrage pour modifier les réglages du memory ou pour désinstaller ce logiciel
Un avertissement intitulé « information » navigue lentement sur lécran avec lindication : « « monitor is working out of range change PC setting » 29,2 Khz et 70hz »
Le présent message est envoyé de mon vieux PC (Windows 98) remis en route pour loccasion.
Je narrive pas à reprendre en main le nouveau PC; si je le stoppe brutalement (arrêt) et le redémarrage lavertissement revient. Notons que j'avais trouvé ce logiciel sur clubic mais le téléchargement ne se faisait pas à partir de ce site. deux fiches existent sur clubic pour le memory ; l'une indique un patch pour Windows XP
Bonsoir
04/10-2004 à 00:13Merci de me sortir de ce mauvais passage :
Ce serait avec plaisir, mais mes connaissances sont insuffisantes
http://www.libellules.ch/jeux.php Modifier le lien, mais en faire plus serait prétentieux. .
-----------------------------------------------
----------

bloqué en attente de réglage du moniteur?04/10-2004 à 00:17
Le site est long à télécharger.
----------

04/10-2004 à 16:45Merci de la réponse. Mais pour pouvoir accéder à la fenêtre "propriétés de l'affichage" il faudrait que je puisse avoir accès aux commandes Windows .
Or je suis totalement bloqué.
J'ai fait au début de l'installation des disquettes de démarrage.
Si je stoppe le PC, si je mets en place la première disquette peut-être pourrai-je démarrer.
Mais cette opération n'efface-t-elle pas l'accès aux logiciels installés après la création des disquettes, n'efface-t-elle pas des données?
A bientôt
bloqué en attente de réglage du moniteur?04/10-2004 à 17:08je pense que il faudra redémarrer en mode sans échecs mais je passe la

je n'ai jamais fais cela.
----------