bloqué en attente de réglage du moniteur?

04/10-2004 à 00:07Merci de me sortir de ce mauvais passage :

J’ai téléchargé sur libellule (http://www.libellules.ch/jeux.php) le jeu AblazeSpace Memory ; après installation je n’ai plus semble-t-il la possibilité de prendre en main le PC (Windows XP). Aucune commande et notamment Ctrl+Alt+SUP ne redonne la possibilité de retourner au menu de démarrage pour modifier les réglages du memory ou pour désinstaller ce logiciel
Un avertissement intitulé « information » navigue lentement sur l’écran avec l’indication : « « monitor is working out of range change PC setting » 29,2 Khz et 70hz »

Le présent message est envoyé de mon vieux PC (Windows 98) remis en route pour l’occasion.
Je n’arrive pas à reprendre en main le nouveau PC; si je le stoppe brutalement (arrêt) et le redémarrage l’avertissement revient. Notons que j'avais trouvé ce logiciel sur clubic mais le téléchargement ne se faisait pas à partir de ce site. deux fiches existent sur clubic pour le memory ; l'une indique un patch pour Windows XP

Bonsoir

04/10-2004 à 00:13

Merci de me sortir de ce mauvais passage :

Ce serait avec plaisir, mais mes connaissances sont insuffisantes [:(]
http://www.libellules.ch/jeux.php Modifier le lien, mais en faire plus serait prétentieux. .
-----------------------------------------------image

----------
image

04/10-2004 à 00:17image
Le site est long à télécharger.

----------
image

04/10-2004 à 15:14Ce serait pas ici (?)

image

----------
image image

04/10-2004 à 16:45Merci de la réponse. Mais pour pouvoir accéder à la fenêtre "propriétés de l'affichage" il faudrait que je puisse avoir accès aux commandes Windows .
Or je suis totalement bloqué.
J'ai fait au début de l'installation des disquettes de démarrage.
Si je stoppe le PC, si je mets en place la première disquette peut-être pourrai-je démarrer.
Mais cette opération n'efface-t-elle pas l'accès aux logiciels installés après la création des disquettes, n'efface-t-elle pas des données?

A bientôt

04/10-2004 à 17:08je pense que il faudra redémarrer en mode sans échecs mais je passe la (+) je n'ai jamais fais cela.

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1