Downloader des images (Problemes)

04/10-2004 à 17:11Bonjour tout le monde,

J'espere que vous allez bien, [:D]
J'ai un petit probleme avec Internet. Depuis ce matin, si j'essaie d'ouvrir mon courier avec photo ou des plans, l'ordi me dit que je ne peux ouvrir car je n'ai pas la permission de l'auteur pour les ouvrir. (Mes e-mail ne proviennent pas de la meme personne)

Vendredi avant de partir du bureau j'ai fait un Antivirus et il a decouvert 23 que j'ai efface. Je fais mes ad-ware regulierement et efface mes cookies.

Comment faire pour me debloque ? Je vous remerci a l'avance. Vous etes les pros!!!

----------
image

04/10-2004 à 17:33salut
as-tu les noms des virus, car ce n'est pas parce que tu les as érradiqué qu'il n'y a plus de dégas.
si tu as les noms, il te faudra rechercher les path correctifs qui devront (théoriquement) réparrer ton pc.
j'espère pour toi que ça marcherra car si le virus (ou une personne via un virus) a changer les droit d'accès à ta boite je ne vois pas comment faire à part prévenir l'hébergeur de ta boite dans l'espoir qu'il te redonne tout tes droits.
Voilà, je ne peux pas t'aider plus que ça.
chaos et bonne chance
nb: il éxiste peut être une manip (du type restauration) à faire en ligne au niveau de ta boite (comme cliquer ici si vous avez oublié(e) votre mot de passe) qui pourrait résoudre ce problème.
J'en sait rien, c'est juste pour donner une piste au cas où.

----------
Arkhan

04/10-2004 à 17:36Merci arkhan, mais non j'ai pas garde le nom des virus [8(] Je suis dans la m.... comme ca.

----------
image

04/10-2004 à 17:50Je vous remercie tous!!! j'ai trouve mon probleme...

J'essayais de dowloader ma photo ou mon plan sur un disk. J'ai changer de disk et mon probleme est resolu. J'ai du mal formater mon disk.

Alors merci a tous! Je suis sur que plusieurs d'entre vous devait travailler sur mon cas.

Vous etes les pros!!!

----------
image

04/10-2004 à 17:52heuuuuuu
ton anti-virus doit créer un journal des alertes..........je pense (ou une mise en quarantaine)
recherche le et tu devrais trouver ton bonheur
donne le nom et la version de ton anti-virus et qqun te dira où il se trouve
perso je sait que mon anti-virus en fait un mais je ne sait pas où car en cas d'infection je fait le nescessaire de suite
bonne chance

----------
Arkhan

04/10-2004 à 18:27Merci Arkhan... [:D]

----------
image

04/10-2004 à 18:52de rien heuuuuu [:o] ........... Roadrunner ou Edith
dans le doute: de rien au deux [:D] [:D]

----------
Arkhan

Merci de vous identifier