----------
"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"
qui ne pensent qu'à leur nombril on le sait et comme le dit lhistoire il est peut être trop tard on est trop mal et trop bien dans notre paresse intellectuelle pour réagir. yen a marre de tout ces vieux croutons, ben oui, ils on droit à la "retraite" comme tout le monde.... Ils peuvent donner des conseils. Au jeune d'appliquer ou... d'améliorer. Avant les jeunes il y a nous... croûlons
donc obelixe, tu n'as pas si faux
----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.
vieux croulants désintéressés bien sûr
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
et ça marchec'est de la suggestion, de la manipulation !
Et ça peu s'appliquer à beaucoup d'autres choses encore !
on est trop mal et trop bien dans notre paresse intellectuelle pour réagir
nous vaincrons parceque nous sommes les plus forts !
bien vufaut pas en vouloir aux vieux croutons qui nous gouvernent (sic) alors,
!nous sommes régis gouvernés menés par une bande de vieux croûlons fort de leur.... expérience
) et je n'arrive pas à croire comment ils se justifient, dans leur conscience, s'il leur en reste.
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
et je n'arrive pas à croire comment ils se justifient, dans leur conscience, s'il leur en reste.
)
Non, je pense qu'il y a un fond de choses justes dans ces lignes. A vous de les retrouver en cette heure tardive
----------
il est bien rare de trouver des cours de révolution pratique en fac.p'tit détail, et il a son importance : ces croutons ont fait mai 68. Ils étaient idéalistes. Ils allaient tout casser, tout démolir, puis voir ce qu'ils pourraient faire pour le bien de la société qu'ils protégeaient, qu'ils pensaient protégéer, qu'ils voulaient élever vers un idéal fait de bonheur, de liberté.
hé
...de la conscience il doit bien leur en rester. suffisemment pour comprendre qu'à poser des bombes, ça attire la police. d'une façon générale. même dans les sociétés où la police n'existe pas. là on te lynche, on te bastonne, on t'égorge, bref tu fais pas chier longtemps.Ils sont maintenant chefs d'entreprise, commerciaux, ingénieurs, ministres, avocats (ou pire ) et je n'arrive pas à croire comment ils se justifient, dans leur conscience, s'il leur en reste.
----------
----------
« Forum technique (liste des messages)20 enregistrements / page 1/1