mon site

« Forum technique (liste des messages)123

06/10-2004 à 19:08trés utile ton site gaston (+)

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

06/10-2004 à 21:42vi tes bien et moi j'ai la chance d'avoir un opticien à la hauteur qui explique et qui repond aux questions mais pas partout pareil ! une information est tres utile et ton site repond aux questions (+)

----------
image

mon site
06/10-2004 à 23:12j'ai voulu tester ma vue, ça marche po [;(] c'est pas prêt encore ptetre ? [:D]
Sinon, c'est pas mal, j'ai appris des trucs [;)] .

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

07/10-2004 à 10:04Merci Gaston ... impec' ton site !!!!

Bon, y'a pas encore les tests pour ma vue, je vais donc attendre un peu [:D]
Je vois plus de près ni de loin ... faudra m'expliquer ce que je dois faire [:D] [:D] [:D]
Obligée d'avoir 3 paires de lunettes : une pour l'ordi, une pour la lecture, et la dernière pour les choses courantes de la vie quotidienne [:oZ]

07/10-2004 à 10:10 [:D] et tu ty retrouves ! une bleue une rose une verte [:D]
et à quand le bip pour retrouver les lunettes égarées dans un coin de sa maison ?

Ce site sera une découverte quand je commencerai à avoir des problèmes de vue.

mon site
07/10-2004 à 10:14non je m'y retrouve pas ... et c'est pour cela que j'ai des paires de lunettes dans toutes les pièces de la maison ... Mais effectivement, celles pour la lecture sont des métalliques cuivré Ralf Lauren (les seules que j'ai payé un max), les autres sont vert pour l'ordi, bleu pour les trucs quotidiens ... Arf ... jt'e jure, fais pas bon vieillir !! [:D]

07/10-2004 à 10:16

jt'e jure, fais pas bon vieillir !!

question d'habitude [:D]

07/10-2004 à 11:07Bonjour,

Arf ... jt'e jure, fais pas bon vieillir !!

..;Qui a dit:"la vieillesse est un naufrage.."? [°)]
....A qui pensait-il..? [°)] [;)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

mon site
07/10-2004 à 11:13je suis pas sure qu'on puisse s'habituer à une déchéance ... d'autant que c'est insidieux ... un jour c'est ça qui fontionne plus, l'autre c'est çi, et une douleur par çi, et une autre par là, sans compter les pertes de mémoire ... Bref, y'a des jours où je trouve lourd lourd lourd ...

07/10-2004 à 11:42

Qui a dit:"la vieillesse est un naufrage.."?

Je pense que c'est le Général de Gaulle.

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

07/10-2004 à 11:49le lien sur les astigmates est actif ! Vous me direz si c'est assez clair [;)]

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

mon site
07/10-2004 à 11:58

Je vois plus de près ni de loin ... faudra m'expliquer ce que je dois faire

à première vue, [;)] tu dois être hypermétrope, mais j'aurais besoin de renseignements complémentaires:
- Tu as quel âge ?
- As-tu déjà porté des lunettes dans ta vie ?
- Est-ce qu'il y a quelque temps tu voyais flou par moment ? (lors de lecture ou conduite prolongée)
je prépare activement la page hypermétrope et les tests s'y rapportant [;)]

----------
image

07/10-2004 à 11:59...et la page presbytie aussi, car tu dois être presbyte en plus [:D]

----------
image

07/10-2004 à 13:37

Je pense que c'est le Général de Gaulle

..vi...
(pardon à gaston de squatter son,si utile,si nécessaire,topic) [;)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

mon site
07/10-2004 à 13:45coucou Gaston,
alors j'ai 50 ans
jamais de lunettes jusque vers 45 ans ... mais ma vue s'est dégradée à la suite d'un traitement médical sévère ... et elle continue à se dégrader à la vitesse grand V
non pas vraiment flou ... mais j'ai du mal à me concentrer sur quelque chose. Pas de maux de tête non plus, ouffffff ...
merci !!!

07/10-2004 à 14:26ben en fait, on a un problème de "vue" à la maison. Depuis sa rentrée au lycée (3ans) -devoirs = travail des yeux intense- ma fille a des migraines optalmiques excessivement violentes : maux de tête de supportable à insuportable jusqu'à perte de connaissance et transport à l'hopital depuis le lycée. Elle est suivie en pédiatrie à l'hopital, et suit pour l'instant depuis trois ans un traitement de trois mois/an. le problème est quelle ne veut pas porter de lunettes ni de lentilles même à la maison et je nai pas "le droit" de ly forcer (autre problème). Elle porte bien des lunettes de soleil l'été et tout va bien. mais avec la rentrée ça recommence et connaissant ses crises cette année elle a échappé aux pompiers en restant à la maison. Le traitement recommence à la fin du mois. elle ne ressent plus de migraine pendant le traitement de trois mois qui la protège pendant les trois mois suivants...
il semblerait que ce soit passager...

07/10-2004 à 14:30maric: tu es presbyte, ça c'est sûr, sans doute hypermétrope aussi...et p'têt un peu astigmate aussi (mais ça, c'est moins sûr) [;)]
Obelixe: peut-être un problème d'hypermétropie, mais aussi probablement un problème de convergence. mon conseil: consulter un orthoptiste

----------
image

mon site
07/10-2004 à 16:29merci Gaston ... bien sûr, je me soigne ... j'ai des lunettes pour tout ça .. et comme je te l'ai dit, pas de maux de tête ... donc cela veut dire que c'est ok.

Petite anecdote, réelle : une copine s'est mariée il y a quelques années déjà, avec un prénommé Borgne dont les parents étaient opticiens ... Et elle, un peu ... comment dire ... snobinarde, prétendait que cela se prononçait : B o r g g g g g ne, arf !

07/10-2004 à 18:36lien presbytie actif !

----------
image

07/10-2004 à 18:40(+) (+)

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)123

56 Enregistrements / Page 2/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !