un bon bistro

« Forum technique (liste des messages)123456

06/10-2004 à 22:38cest quoi/comment.

un bon bistro je le vois avec des rubriques ciblées. de nombreusesrubriques afin que chacun puisse y trouver son sujet. fo développer je pense. et une rubrique "divers" évidemment.

06/10-2004 à 22:42évidemment on pourra éviter les sujets qu'on aime moins mais on pourra pas empêcher d'y rencontrer son voisin [:o)] sinon fo rester à la maison [8D] enfermé dans sa petite solitude supérieure à celle du voisin. [:(] [;)]

un bon bistro
06/10-2004 à 22:42Un bon bistrot pour moi, c'est comme un vrai bistrot, on parle de tout et de rien, on commence dans la rigolage, on finit sérieux. On commence sérieux, ça vire en rigolade ! bref, ça vit quoi !!!!
Je n'ai rien contre les rubriques Obélixe, mais j'ai peur que ça manque de spontanéité. [:)(]

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

06/10-2004 à 22:46(la spontaneité ?)
cest quand même varié une rubrique. tiens la rubrique Cinoche. les stars, le filsm, les navets, les images, la technique.... etc...
la cuisine... personne nose en parler. Et pourtant...
les enfants... dès quon en parle on à l'impression dêtre indiscret.
les rubriques sont pour ceux qui ont envie dy entrer. [:o)]

06/10-2004 à 22:51les animaux... on à l'impression de mettre des puces dans toutes la page quand on en discute. et pourtant cest un sujet bien agréable, personnel ou général.
Moi un bistrot où j'apprends rien cest du temps perdu. cest lassant.

un bon bistro
07/10-2004 à 00:08les nana.... finalement on en parle bien peu. les blondes, les belges, à la longue c'est lassant. et puis les belges qui viennent raconter des histoires de françaisy en a pas tant que ça... et en plus quand tu ne parles pas le.... le chose là, c'est pas possible...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

07/10-2004 à 10:14Ben oui si je cause de placer des rubriques cest pour enfin permettre à ceux qui n'ont pas de sujet de pouvoir prendre la parole et débattre.
La rubrique ciblée permet aussi de ne pas y entrer.

07/10-2004 à 10:42

cest pour enfin permettre à ceux qui n'ont pas de sujet de pouvoir prendre la parole et débattre

quand on a rien à dire, vaut mieux se taire ! [:o)]

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

un bon bistro
07/10-2004 à 10:50 [:o)] cest antibistro ta réflexion. Peutêtre irréfléchie [:o] [8D]
bi

07/10-2004 à 10:54Remarque, j'aimerais bien 1 cat ciné [:o)]

Mais ds les autres forums que je fréquente et où je passe ma 1/2 journée, c'est une cat à part [:)(]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

07/10-2004 à 11:01 (+) cest sûr ; une rubrique très fréquentée est à part. et ya tellement de modèles
que cest pas difficile dorganiser tout ça.

un bon bistro
07/10-2004 à 19:30

un bon bistro je le vois avec des rubriques ciblées.

et depuis quand un bistrot doit avoir des rubriques , la vocation première c'est parler de tout et de rien comme son nom l'indique.. tu vois comme si on se retrouvait devant un verre ... hors la ce ne serait plus un bistrot ..

Moi un bistrot où j'apprends rien cest du temps perdu

tu n'apprends rien sur le bistrot? et qui as dis qu'il fallait toujours apprendre ...moi je viens pour retrouver des amis avant tout .; pas pour apprendre .... il y a les forums techniques pour ca [;)]

----------
image

• lucke
07/10-2004 à 19:40

et depuis quand un bistrot doit avoir des rubriques

pourtant l'idée est exellente , il faut aller de l'avant ........ [:o)] [:D]
je vois bien une salle pour :
le bricolage
les lunettes (pour myopes et pour wc)
les fleurs
les voitures
les velos
les trotinettes electrique (un de nos bon copain aurait été heureux qu'il existe)
les ricains
l'alcool
la cam
la maison
les gosses
les infidélités
les gifs
les sites (mais la faudra des salles dans les salles )
les livres
etc, etc ......
comme cela chacun discutera de ce qui lui plait le plus ......:) (+) [:)(]

07/10-2004 à 19:49

pourtant l'idée est exellente , il faut aller de l'avant

oui bien sur et pourquoi ne pas creer de sous salle tant qu'a faire pour
le bricolage..; ben oui il a plusieurs types de bricolage
les lunettes .. ben oui il y en a qui prefere les lentilles sans compter ceux des wc.. la ca amene a d'autres sous salles
les fleurs .; parce qu'ils y en as qui vont en aimer certaines et pas d'autres ben oui..etc .. ect et en fin de compte il passera notre te"mps a chercher la rubrique , de la sous rubriques , de la sous sous rubriques pour pouvoir enfin poster un mot (+) [:o)] [:D]

----------
image

un bon bistro
07/10-2004 à 20:32...Mieux encore:
Chaque cliqueur(queuse) aura sa rubrique personnelle,avec interdiction absolue à quiconque d'aller le contrarier sur sa page...
=>plus de dispute possible [°)]
...Voilà une idée,qu'elle est bonne ![;)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

• lucke
07/10-2004 à 20:32

ect et en fin de compte il passera notre te"mps a chercher la rubrique , de la sous rubriques , de la sous sous rubriques pour pouvoir enfin poster un mot

comme je te sent négative , la ........ (-)
il ne faut pas aller si loin , bien que en y rèflèsissant bien , la rubrique dans la rubrique , autrement , comme tu l'as si bien dis " sous-rubrique ", permettra un bien meilleur classement des posts .... (+)
comme tu le dis si mal ; on passera notre temps à chercher ......;et bien non , on ne passera pas notre temps à ça , suffit de bien programmer notre pc pour qu'il le fasse pour nous , tâche première de nos machines , n'est-ce pas ?......et celui qui ne saura pas le faire poura tj demander conseil sur les forum technique ... [:)(]
tu vois rien de bien compliqué dans l'évolution de ce débit de boissons ......; [:)(] [:D]
mais soyons concret , si par exemple , tu veux parler de roses , tu vas dans la rubrique "roses" ensuite , puisque tes roses sont rouges , tu vas à " rouge" et la tu peux dire que tu as de belle roses rouge dans ton jardin , mais quelles ont un petit problème.....; [:)(] et automatiquement , celui ou celle qui s'interresse aux roses rouge pourra te demander quel est ton problème ....;et la la discution est partie ........pas plus simple comme ça tamalou ?.......... [:)(] et oui , celui qui n'avance pas recule ..... [:)(] alors , ma chèèèèèèèèèèèèère , fais un pas en avant , vas vers le progrès ...; [:)(]

• lucke
07/10-2004 à 20:35

=>plus de dispute possible

non ? [;(] [:D] [:D]

un bon bistro
  • lucke
07/10-2004 à 20:37

Voilà une idée,qu'elle est bonne

j'ai oubliè de dire que tu es presque le meilleur ...... (+) [:D]

07/10-2004 à 21:07ben ce n'est pas ce topic qui va donner envie à Nikko de rouvrir un bistrot ; mais je suis aussi de l'avis de tamalou un bistrot c pour parler de tout et de rien la sectorisation non (enfin c juste mon opinion bien sur)

----------
image

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)123456

101 Enregistrements / Page 1/5