« Forum technique (liste des messages)123456
ne te fache pas Luke
on peut y rigoler ou refaire le monde au choix des tables.
----------
tu étais le spermato le rapide au monde
----------
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
----------
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
On doit réaliser une centaine de bricolages artisanaux, mais sans investissement
----------
c'est le rayon bricolagej'ai du rater un episode la... de quoi s'agit -il seventies?
----------
j'ai du rater un episode
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Un bon bistrot, pour moi, se doit d'abord d'être ouvert, avoir pignon sur rue...
Ensuite, laisser les gens y entrer, que ce soit accueillant, du service: tu demandes une bière, ben voilà ta bière !
Tu veux rigoler avec les copains, bien rigole à ta table et pas besoin d'aller chatouiller le voisin
Quelque chose de spécial aujourd'hui? mets une affiche invitante... pas une rubrique
T'aimes pas la clientèle? Va en face, de l'autre côté de la rue, c'est sympa aussi
Dans un bon bistrot, ya le boss qui se montre le nez parfois et qui paie une tournée
Vraiment je me demande ce que je f... ici. Ben je préfère pas savoir... tant qu'on me vire pas comme à coté je reste.
----------
"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

Non, ne nous donne surtout pas l'adresse...et aussi je suis inscrite dans un forum (peut technique mais tant mieux dans un sens) et je ne donnerais ladresse pour rien au monde aux anciennes dici et dacoté. Un havre au féminin (ben oui), un port ou la seule qui se permet démettre des critiques est la webmaster et elle nen use même pas et participe autant que nous.
outch !peut technique
re-outchDe plus ici il faudrait demander l'autorisation à ces dames en quatre exemplaires avant de poster (suivez mon regard
Je me demande aussi..Vraiment je me demande ce que je f... ici. Ben je préfère pas savoir..
----------
On est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex
www.memoclic.com/forum/lire.php?f=7&i=197748&deb=20
----------
On est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex
----------
« Forum technique (liste des messages)123456
101 Enregistrements / Page 3/5
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !