un bon bistro

« Forum technique (liste des messages)123456

08/10-2004 à 10:00ne te fache pas Luke. Un mec nest pas forcément grossier.

08/10-2004 à 10:01faches

un bon bistro
08/10-2004 à 10:12Bonjour !
Prenons le temps de nous asseoir autour d'une table avec un bon kawa ...et de calmer les esprits. J'ai comme l'impression remonte et je trouve cela dommage.

• lucke
08/10-2004 à 11:17

ne te fache pas Luke

je ne suis pas faché [:)(]

08/10-2004 à 11:40Salut , j'aime bien le bistrot de mioumiou moi (+) on peut y rigoler ou refaire le monde au choix des tables.

un bon bistro
08/10-2004 à 12:04pour seventies
www.cyberbricoleur.com/?qf= [;)] [8D]

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

08/10-2004 à 12:13pour seventies [;)]
www.seekcollection.com/fr/keyword/12v-Bricolage.html

----------

08/10-2004 à 13:14http://www.seekcollection.com/fr/keyword/12v-Bricolage.html

Merci pinky:
J'aime bien le premier lien... [;)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

un bon bistro
08/10-2004 à 13:32salut singleton [;)]

----------

08/10-2004 à 17:57Merci Pinky pour ces liens - ils ne seront pas de trop [:D]

On doit réaliser une centaine de bricolages artisanaux, mais sans investissement [°)] Enfin, on y arrive avec les bonnes volontés et les imaginations débordantes des collaboratrices (+) (+)

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

08/10-2004 à 18:27

On doit réaliser une centaine de bricolages artisanaux, mais sans investissement

heu , j'ai du rater un episode la... de quoi s'agit -il seventies?

un bon bistro
08/10-2004 à 18:41tiens seventies encore un, si jamais ta caisse ne veut plus rien savoir [:D]
www.321-forum.com/forum/forum.php

----------

08/10-2004 à 18:44salut tamalou

j'ai du rater un episode la... de quoi s'agit -il seventies?

c'est le rayon bricolage [:D]

----------

08/10-2004 à 18:48

j'ai du rater un episode

Bin, j'avais fait quelques suggestions pour des sujets de forums.
Pour l'instant, on prépare pour la Noël la vente d'objets artisanaux, au profit d'une ASBL s'occupant de malades atteints de troubles psychiques. On cherche donc des idées, on récupère des tas de choses qui trainent au fond des greniers.

Tout ça dans la bonne humeur, mais parfois, les idées manquent [8D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

un bon bistro
09/10-2004 à 00:46

Un bon bistrot, pour moi, se doit d'abord d'être ouvert, avoir pignon sur rue...
Ensuite, laisser les gens y entrer, que ce soit accueillant, du service: tu demandes une bière, ben voilà ta bière !
Tu veux rigoler avec les copains, bien rigole à ta table et pas besoin d'aller chatouiller le voisin
Quelque chose de spécial aujourd'hui? mets une affiche invitante... pas une rubrique
T'aimes pas la clientèle? Va en face, de l'autre côté de la rue, c'est sympa aussi
Dans un bon bistrot, ya le boss qui se montre le nez parfois et qui paie une tournée

oui, je crois que c'est la meilleure définition du bistrot.

Vraiment je me demande ce que je f... ici. Ben je préfère pas savoir... tant qu'on me vire pas comme à coté je reste.

et quand on commence à s'enuyer dans un bistrot, on en change ou on vient moins souvent [°)]
Pourquoi tu te tortures comme ça ? [:)(]

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

09/10-2004 à 01:19Seventies, ,j'ai plein de bouquins de bricolages de Noël ... je vais essayer de scanner quelques brico faciles à réaliser et je t'enverrai tout ça ... me faudra ton adresse email privée ... Si j'ai le temps, je te prépare tout ça pour demain ... oki ???

09/10-2004 à 01:43Je n'avais pas lu ce post avant d'écrire ma vision du Bistrot... image

et aussi je suis inscrite dans un forum (peut technique mais tant mieux dans un sens) et je ne donnerais ladresse pour rien au monde aux anciennes dici et dacoté. Un havre au féminin (ben oui), un port ou la seule qui se permet démettre des critiques est la webmaster et elle nen use même pas et participe autant que nous.

Non, ne nous donne surtout pas l'adresse...

peut technique

outch !

De plus ici il faudrait demander l'autorisation à ces dames en quatre exemplaires avant de poster (suivez mon regard

re-outch

Vraiment je me demande ce que je f... ici. Ben je préfère pas savoir..

Je me demande aussi..

Je préfère ma version, même grossière...

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

un bon bistro
09/10-2004 à 01:45Miou, bonsoir ... c'est lequel ton post sur ta vision du bistrot ??? je suis paumée moi avec tous ces bistrots ...

09/10-2004 à 01:47ici même [;)] www.memoclic.com/forum/lire.php?f=7&i=197748&deb=20

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

09/10-2004 à 02:00Je suis un peu perdue... et d'accord avec tout le monde (ouch, pas bon ça) ! En fait, la vision de mioumiou me plaît assez, mais en même temps, dans un vrai bistrot, on ne s'asseoit pas si facilement à une table sans y avoir été invité(e)... ou du moins y connaître quelqu'un et pouvoir s'y incruster ! (C'est mon cas ici, sinon je me retrouverais toute seule à la table du fond, oui, celle qui est à côté des WC) [:D] [:o)]

----------
image

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)123456

101 Enregistrements / Page 3/5

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !