un bon bistro

« Forum technique (liste des messages)123456

09/10-2004 à 02:04Et pour Seventies : les bricolages, ils doivent être simples (genre : pour les enfants) ou plus élaborés ? Vous avez du temps pour les faire ? Car j'ai aussi pas mal de trucs à la maison... Au cas où ?

----------
image

09/10-2004 à 02:11En tout cas, chez nous, on entre au Bistrot, on demande à boire et on est servi... on n'a pas besoin d'être invité (bien sûr, faut avoir l'age de raison ;-)). Tu t'assoies et tu regarde ce qui se passe... Peut-être vas-tu engager une conversation avec les gens de la table d'à côté ?? Pourquoi pas! Personne ne va te sauter dessus pour outrage au tribunal.
Et puis c'est mixte, pas que des "nanas" et tant mieux... sinon, c'est l'ennuie total [8D]
Alors, pas besoin de t'assoir près des WC et tu es la bienvenue [:)(]

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

un bon bistro
09/10-2004 à 02:55

ils doivent être simples

Ben il en faut pour les maladroites, et il en faut pour les patientes. J'écris ceci au féminin, car j'ai la chance [;)] d'être le seul homme au milieu de ces dames volontaires. C'est d'ailleurs très fatigant, non pas de bricoler, mais d'écouter pendant 4 heures des conversations qui passent d'un côté à l'autre de la table. Heureusement, ce n'est pas du genre conciergerie.

Mais les boules Quies, c'est pas poli [:D] [:D] [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

09/10-2004 à 03:06

Ben il en faut pour les maladroites, et il en faut pour les patientes.

tu parles de qui et qui là ? [:D] [:D] [:D]

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

09/10-2004 à 08:16

ou du moins y connaître quelqu'un et pouvoir s'y incruster ! (C'est mon cas ici, sinon je me retrouverais toute seule à la table du fond, oui, celle qui est à côté des WC)

c'est la ou tu as tord mamoone,si tu etais venu seule , nous t'aurions accueilli les bras ouvert comme on le fais avec tous ici [:D]

----------
image

un bon bistro
09/10-2004 à 08:23

et aussi je suis inscrite dans un forum (peut technique mais tant mieux dans un sens)

Ouffff..... tant mieux aussi pour la technique.... image

09/10-2004 à 10:16Bonjour à tous
Petit tour de bistrot :
Seventies, crois-tu que des petits tableaux en sagex (arf ... ça c'est le mot suisse ... attends ... que ce truc blanc tout léger fait de ptites bulles agglomérées ... m... entre les pives et le sagex c'est difficile de s'entendre avec un belge [:D] [:D] [:D] ) seraient possible à faire : il s'agit juste de faire un dessin au cutter sur une planche de sagex, et ensuite d'insérer des tissus de Noël, pour en faire un joli paysage.
Bon, j'ai compris je me magne de faire tout ce que j'ai à faire et ensuite je scanne tous azimuts ...
Mamoone : ouais,je crois bien que tu dois toi aussi avoir pas mal de bouquins ... t'as un scan ??
Miou : oki, merci pour l'adresse ... c'était donc celui d'Obelixe ... je l'avais remarqué [;)]
Les autres : partante pour un club de deuche ... mais les toutes anciennes (ben ça doit être des collectors maintenant ... donc pas dénno !)
Bisous et à tout'

09/10-2004 à 10:39voui-voui, j'ai un scan ! Y a plein d'idées, avec le sagex. Des boules avec : des paillettes fixées avec des épingles, des petits carrés de tissu enfoncés avec un cure-dents un peu émoussé (bien serré), etc... je vais aller regarder cet aprème, ok ? Bizoux à tous.

si tu etais venu seule , nous t'aurions accueilli les bras ouvert comme on le fais avec tous ici

D'ac, je voulais juste faire une image... et de l'humour ! [:D] [:D] [8D] Et jên ferai autant pour les nouveaux "nouveaux", promis !

----------
image

un bon bistro
09/10-2004 à 10:39je deviens dyslexique ma parole : lire pas donné et non pas dénno !!!!!

09/10-2004 à 10:43

je deviens dyslexique

j'avais vu, mais j'ai cru qu'à force d'écouter du rap, tu parlais en verlan !!! image

----------
image

09/10-2004 à 10:43Oh là Mamoone, tu me copies ou je rêve ????? Les boules en patchowork c'est moi qui ai commencé [:D] ainsi que les tableaux ... Non mais, va falloir que je dépose un copyright ...
P.S. le chien avait bel et bien pissé dans un coin hier soir, quelle hyène celui-là ... Punition aujourd'hui : dans son panier et pas de calins. Va finir par me ken mon nouvel appart' ...

un bon bistro
09/10-2004 à 11:43c'est quoi du sagex, Mamoone ?

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

• lucke
09/10-2004 à 11:46

sagex

c'est du polystyrène expansé il me semble bien ....

09/10-2004 à 11:50ah ok [:Z] je savais pas

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

un bon bistro
09/10-2004 à 11:53

c'est du polystyrène expansé

expansé? pourquoi expansé.. et quelle est la difference avec le polystyrène tout court

----------
image

• lucke
09/10-2004 à 11:58

ah ok je savais pas

moi non plus ..... [:Z]

09/10-2004 à 12:17Je ne connais que ce nom-là... C'est sûrement du polystyrène, une matière blanche, faite de petites boules compressées (ce qu'on met dans les paquets pour éviter les chocs)

----------
image

09/10-2004 à 12:35

c'était donc celui d'Obelixe ... je l'avais remarqué

kessekesé ???
quelqun aurait donc cherché et trouvé mon forum... [;)]

09/10-2004 à 12:40

Ouffff..... tant mieux aussi pour la technique....

je dépanne je dépanne avec des solutions qui sont à portée clic...
pas de bidouille

ah oui je tai pas déjà dit de toccuper de tes fesses et pas des miennes olibrius
et jen passe [:o)]

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)123456

101 Enregistrements / Page 4/5