« Forum technique (liste des messages)123456
Tu parles..... tu brasses de l'air, surtout... .... On dirait plutôt que tu fais des essais sur le dos des autres.... Maîtrise déjà le fonctionnement de ton PC, ça sera déjà pas mal..... [°)]je dépanne je dépanne avec des solutions
T'inquiètes pas , j'ai d'autres phantasmes, heureusement pour moi....ah oui je tai pas déjà dit de toccuper de tes fesses et pas des miennes
Tu parles..... tu brasses de l'air, surtout... .... On dirait plutôt que tu fais des essais sur le dos des autres.... Maîtrise déjà le fonctionnement de ton PC, ça sera déjà pas mal.....
Bâ oui, pas de problèmes... ce n'est pas la même chose que d'envoyer x posts à la suite en disant essaies ceci, essaies cela, en faisant des propositions quasi au hasard, sur des problèmes que tu ne maîtrises absolument pas....mais j'essaie de dépanner les autres avec mon petit niveau
)qu'à force d'écouter du rap
ce n'est pas la même chose que d'envoyer x posts à la suite en disant essaies ceci, essaies cela, en faisant des propositions quasi au hasard, sur des problèmes que tu ne maîtrises absolument pas....
mais j'irai voir dans le dico belgo-suisse.
j'ai pas le courage de faire des travaux si méticuleux
Ca viendra, j'espère.
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
« Forum technique (liste des messages)123456
101 Enregistrements / Page 5/5
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !