un bon bistro

« Forum technique (liste des messages)123456

09/10-2004 à 12:46

je dépanne je dépanne avec des solutions

Tu parles..... tu brasses de l'air, surtout... .... On dirait plutôt que tu fais des essais sur le dos des autres.... Maîtrise déjà le fonctionnement de ton PC, ça sera déjà pas mal..... [°)]

ah oui je tai pas déjà dit de toccuper de tes fesses et pas des miennes

T'inquiètes pas , j'ai d'autres phantasmes, heureusement pour moi.... [8D]

un bon bistro
09/10-2004 à 13:11

Tu parles..... tu brasses de l'air, surtout... .... On dirait plutôt que tu fais des essais sur le dos des autres.... Maîtrise déjà le fonctionnement de ton PC, ça sera déjà pas mal.....

Ben non je ne suis pas trop d'accord, je ne suis pas top en informatique mais j'essaie de dépanner les autres avec mon petit niveau [:Z]

09/10-2004 à 13:12jenregistre le topic et post ta réflexion sur le forum.
je pense que tu es d'une mauvaise foi évidente.
- je ne donne que des solutions et astuces simples que jutilise
- mes pannes me permettent de maméliorer.
- je ne ferais pas de commentaire quant à tes dépannages, me permettrais de soulever une polém dans le technique [:o)]

09/10-2004 à 13:15

mais j'essaie de dépanner les autres avec mon petit niveau

Bâ oui, pas de problèmes... ce n'est pas la même chose que d'envoyer x posts à la suite en disant essaies ceci, essaies cela, en faisant des propositions quasi au hasard, sur des problèmes que tu ne maîtrises absolument pas....

un bon bistro
09/10-2004 à 13:25dis donc j'ai l'impression que tu modifies mes messages plus haut. cest ta seule parade au lieu de tabstenir. je sens que cela te démange de partout [:o)]

09/10-2004 à 13:43heu ... pour les mots suisses utilisés, veuillez vous reporter au dico que la gentille Miss nous a posté ... Doit bien y avoir les pives et le sagex (Lucke, t'a tout juste pour le sagex [:D] )

09/10-2004 à 13:45

qu'à force d'écouter du rap

c'est pas que du rap, c'est surtout du R&B, du hip hop ... et quasiment que du reggae pur son jamaïcain ... je n'ai utilisé qu'un mot en verlan : c'est ken ... pour rester polie puisque je l'ai promis à Aquali et à Tamalou [:o)]

un bon bistro
09/10-2004 à 14:00

ce n'est pas la même chose que d'envoyer x posts à la suite en disant essaies ceci, essaies cela, en faisant des propositions quasi au hasard, sur des problèmes que tu ne maîtrises absolument pas....

de nombreux dépannages s'effectuent de cette façon car celui qui explique son problème ne sait pas trop d'ou vient le problème et celui qui veut aider fait donc avec ces paramètres là et ce quil connaît de l'ordi. et de nombreuses fois je me suis fait dépanner de cette manière. et aussi souvent j'ai trouvé la panne. šPeux tu affirmer que chacune de tes solutions on aidé à mettre fin à un problème ? je répète je me sers de solutions existantes simples

sans conseiller comme tu le fais la bdr ou encore les astuces prises ailleurs que tu nas même pas testées ou avec rajout de logiciel qui mettent un peu plus de bazar.

J'ai aussi plusieurs gentils témoignages et cest chouette dans ma boite courrier et jen suis très... fière.

09/10-2004 à 14:03ah oui je n'interviens que dans ce que je maitrise. peux tu en dire autant mais cest vrai que tu maitrises tout avec les log d'a coté, les soluces bdr d'a coté etc...

09/10-2004 à 14:12Les pives, connais pas [:D] mais j'irai voir dans le dico belgo-suisse.

Le sagex, c'est effectivement du polystyrène expansé (de la mousse de polystyrène, quoi) et c'est pratique pour réaliser des jolies boules de Noël avec des tissus.

Pour les dessins à plat, c'est pas le plus pratique, car les petites boules de mousse empêchent le cutter de couper droit. On a maintenant imaginé quelque chose de fort semblable, mais beaucoup moins grossier, facile à travailler. Ca, c'est le travail de mon épouse [;)] j'ai pas le courage de faire des travaux si méticuleux [:D] Ca viendra, j'espère.

Merci de tous vos conseils, les photos suivront (+) (+) (+)

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

un bon bistro
09/10-2004 à 14:13une fois un bon mémocliqueur a mis mon ordi 'en danger' et à nous deux on a rattrapé le coup. jen ai tiré la leçon que plus jamais je n'irais toucher à certains trucs (style virer les docs de là où ils sont) (d'ailleurs j'ai trouvé une solution seule toute simple pour les éviter "là") et cela ménerve quand je vois la même soluce qui ne marche pas donnée un un autre car les astuces bonnes ou mauvaises sont enregistrées dans pas mal d'ordi. [:o)]
ouui je suis une bonne dépanneuse.

09/10-2004 à 14:27Seven.

il a aussi de très jolies boules : l'intérieur est en polystyrène (spère) (dès le départ on y enfile une jolie ficelle ou ruban en bouclepour l'accorchage) ensuite on décortique des pommes de pin et on colle (colle spéciale mais tu connais (pas moi)) les pétales de pommes tout autour de la spère comme il le sont sur une pomme de pin légèrement décalés. originale parceque toute ronde mais peut être très grande (15 de diamètre)
(diam 10 cest bien) à accrocher ailleurs que dans un sapin.

• lucke
09/10-2004 à 14:35image

image

un bon bistro
  • lucke
09/10-2004 à 14:39image [:D] [:D]

09/10-2004 à 14:50bon ben j'voudrais pas dire mais c'est soit je me mélange les pinceaux entre deux topics, soit y'a comme qui dirait un problème. J'ai posté des photos de voitures dans l'autre bistrot ...
Seventies : no problemo avec un bon cutter, je t'assure ... Je t'envoie tout ça dans quelques minutes ... mon scan est un vieux coucou, il est lent ...

09/10-2004 à 14:58la comparaison est disproportionnée mais bon.... [:o] [:o)]

un bon bistro
09/10-2004 à 18:09Ok, Merci Maric, j'ai bien reçu tes photos, c'est magnifique. Même pour les décors sur plaque de polysyrène, la technique était connue, mais tes décors sont très originaux et faciles à reproduire (formes simples, résultats super).

image

C'est vrai qu'il y a comme un mélange entre plusieurs topics - c'est la preuve que le bistrot marche bien [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

09/10-2004 à 18:11impec' je suis contente ... et pour les tissus ? t'en as besoin ???

09/10-2004 à 18:44Là, on a une caisse pleine de coupons, de tout genre : à faire frémir une personne de bon goût ou alors à tomber amoureux. Depuis 5 ans, tous les fonds de grenier arrivent dans notre local [:D] [:D] [:D]

----------

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)123456

101 Enregistrements / Page 5/5

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !