en fait un bon Café/thé comprendrait pour la di...

« Forum technique (liste des messages)1234

08/10-2004 à 01:04versité dans l'ordre alphabétique coté féminin
Atrium
Mamoone et Maric
notre Miss Mémo
Obélix
et Dionis si elle accepte dêtre moins sévère, mais juste un ti peu moins [:o)]
Cest une bonne base. [:o)]

08/10-2004 à 01:18hihi ... même ordre, ou presque [:D] manque Belloune, et quelques unes de nos québécoises ...

08/10-2004 à 01:27quelles sont les quebecquoise de ces derniers jour ??? [:D]
et pas Belloune [:(]

08/10-2004 à 01:29le plein par le vide !

08/10-2004 à 02:44ça, on peut le dire.....

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

08/10-2004 à 07:39

et pas Belloune

Tiens pourquoi?.....

• lucke
08/10-2004 à 09:01

versité

ça veux dire quoi ? pas trouvé dans le dico ......(petit Larousse , grand format , 2000)

08/10-2004 à 09:52Bonjour Mémoclic
trop d'activités perso aujourd'hui et ne vais pas mattarder. [;(] [:o)]
mais je réflechis aux rubriques de "Café/Thé etc... " et ne manquerait pas de les poster. Cela amusera certainement notre Webmaster.
à ce soir [:o)]

08/10-2004 à 10:13Ben voui, pourquoi pas Belloune ???
Et aussi quelques hommes ... un bistrot de femme, c'est pas drôle ...

08/10-2004 à 10:22

pas trouvé dans le dico

mais faut suivre mon pauvre lucke , faut suivre la "di" qui est dans le titre.. et "versité" qui est dans le sujet .. ce qui fais "diversité"
tu comprends maintenant ? [°)] [:o)] [:D] .. enfin nous voila venu au salon de thé quoi [°)]

----------
image

08/10-2004 à 10:41remoi
Tamalou, Lucke, Mioumiou et tout le monde : je n'avais pas vu qu'on répondant à ce topic, j'excluais du monde et c'est pas le but. Je vous prie de bien vouloir excuser Obelixe (ben voui Obe ... on peut pas fermer la porte ou l'ouvrir au gré de tes sympathies) si elle vous a froissé (ainsi que moi, pour ne pas vous avoir nommé) ... En tous cas moi, je tiens à fréquenter un bistrot ouvert à tous et toutes ... La liste serait trop longue à moins de faire un copié-collé dans la liste des connectés ... mais un bistrot c'est un bistrot et la porte reste ouverte ...
Je regrette moi aussi l'absence du vrai bistrot ... et me réjouis qu'il rouvre afin que nous nous retrouvions tous autour du verre de l'amitié (y compris Aquali ... qui, je l'espère, retrouvera un peu le sourire)

08/10-2004 à 11:11

En tous cas moi, je tiens à fréquenter un bistrot ouvert à tous et toutes ...

+ 1 [:D]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

• lucke
08/10-2004 à 11:21

En tous cas moi, je tiens à fréquenter un bistrot ouvert à tous et toutes

comme nous tous , je prèsume........ [:D]

mais faut suivre mon pauvre lucke

on fais ce que l'on pneu , on est pas des chambres à air .......;; [:D]

08/10-2004 à 13:14Coucou [:D]

pour montrer à Aquali et autres patapons qu'elles n'ont pas le monopole d'un profil des participants dans un forum jai bel et bien dessiné le profil que moi je préfère.
Yen a assez de ces personnages qui ne sortent de leur réserve que pour émettre des critiques.

Et non je suis pas d'accord que tu présentes mes excuses à ma place Maric84 [:o)] .

je nen ai aucune à faire.

08/10-2004 à 13:21Obe ... pour avoir moi aussi fait un tri trop draconien (et peut-être un peu trop rapide) dans le passé, j'ai collaboré à la fermeture du bistrot ... Je comprends que tu ne sois pas d'accord pour les excuses que j'ai présentées à ta place ... mais je sais par expérience que nous ne sortons jamais gagnant dans ce genre de pugilat verbal.
Je crois que nous devons tous apprendre à "faire avec" ... et accepter les qualités ET les défauts de chacun. C'est à cette seule condition que Nikko rouvrira le vrai bistrot ... et moi j'ai envie qu'il rouvre vite fait pour retrouver tout le monde !

Arf ... mais quoi, comment, pourquoi ... suis-je devenue sage ???? Je me reconnais plus moi ... va falloir que je me resaisisse [:o)] [:D] [8D]

08/10-2004 à 14:00

pour montrer à Aquali et autres patapons qu'elles n'ont pas le monopole d'un profil des participants dans un forum jai bel et bien dessiné le profil que moi je préfère.

ou as tu vu qu'il y en avais qui avais le monopole?.... pour l'instant tout ce que je vois c'est qu'a partir du moment ou on est pas d'accord avec toi , on est forcement contre toi et on veut t'evincer....
tu sais a quoi il me fait penser ton topic la ? ... .. a une gamine a la recré " que tout ceux qui sont avec moi lève la main"ou"ben si tu parles a untel eh ben t'es plus ma copine, na"
tu sais nous on as passer l'age de ce genre de reflexions.. et si ma conversation ne te convient pas , eh bien passe ton chemin..
aquali et les autres patapons n'ont jamais eu la prétention de vouloir dire qui a le droit ou pas de participer au forum, et encore moins de faire un tri parmi les participants comme tu viens de le faire

----------
image

08/10-2004 à 14:06

tu sais a quoi il me fait penser ton topic la ? ... .. a une gamine a la recré " que tout ceux qui sont avec moi lève la main"ou"ben si tu parles a untel eh ben t'es plus ma copine, na"

image image

pour l'instant tout ce que je vois c'est qu'a partir du moment ou on est pas d'accord avec toi , on est forcement contre toi et on veut t'evincer....

Petite crise de paranoïa... [:D]

08/10-2004 à 14:16 (+) (+) (+) [:D]

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

08/10-2004 à 14:30Bla bla bla bla bla bla bla bla [:)(] [:D]

----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr

08/10-2004 à 14:33 image image image image [:o)]

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)1234

80 Enregistrements / Page 1/4