en fait un bon Café/thé comprendrait pour la di...

« Forum technique (liste des messages)1234

08/10-2004 à 14:37l'art et la manière de penser et de l'écrire à la place des autres...
cest dangereux et drole [:o)]

08/10-2004 à 14:41C'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideau... [°)]

08/10-2004 à 16:49

l'art et la manière de penser et de l'écrire à la place des autres...
cest dangereux et drole

tu parle pour toi la je suis sur....parce que moi personne ne me dis ce que je dois penser ..et encore moins ce que je dois ecrire [:D]

08/10-2004 à 16:53

Arf ... mais quoi, comment, pourquoi ... suis-je devenue sage ???? Je me reconnais plus moi ... va falloir que je me resaisisse

ne change pas maric .... c'est comme ca qu'on t'aime (+) [:D] heu.. sans les gros mots bien sur [:o)] image

08/10-2004 à 17:00 image image image
bon on dit "chassez le naturel, il revient au galop" mais il est vrai aussi que si on n'essaie pas de me rouler dans la farine, je suis un agneau ...

08/10-2004 à 17:02

"chassez le naturel, il revient au galop"

non il reviendras pas. [:D] .je veille [:o)] [:D]

08/10-2004 à 17:33veille bien alors ... car ça démarre vite ...
Bon allez hop, un ptit dodo pour mieux repartir ce soir ...

08/10-2004 à 17:40

veille bien alors ... car ça démarre vite ...

ah oui , ca j'ai eu l'occasion de voir image mais pas grave maric....l'important n'est il pas de communiquer? et tes gros mots sont une forme de communication [;)]

08/10-2004 à 18:32Petite remarque masculine : 27 messages quasi tous féminins, mais pour pas faire avancer le schmilblick [:o] [:o]

On ne ferait pas mieux de parler de mécanique automobile (?) (?) [;)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

08/10-2004 à 18:36si tu as raison seventies [;)] allez apprends nous la mecanique [:D]

08/10-2004 à 18:52Tu nous apportes ta voiture, on commence par la démonter, et après, on verra bien [:D]

Luke s'occupe de la climatisation, moi je peux te mettre un moteur de 2 CV. A nous tous, on te fera un véhicule unique en son genre [8D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

08/10-2004 à 18:58Bonsoir ! D'abord, en tant que "nouvelle", j'ai été très flattée d'être dans ta liste, obelixe... [:)(] En revanche, comme le chantait Georges Brassens : "quand on est plus de deux, on est une bande de c..." image ! C'est souvent vrai, mais en même temps, il y a la solidarité (féminine aussi) et l'amitié, même avec quelques petits "couacs" ! (+) On s'en fiche, finalement, de savoir qu'un ou une inconnue ne nous apprécie pas, non ? "Chacun sa route, chacun son chemin" et moi, "je marche seule". Je ne sais pas trop ce que je raconte, là, mais : fin de semaine, crevée... [8D] Allez, ce soir Pizza avec Maric, alors bonne soirée à tous et toutes !

----------
image

08/10-2004 à 19:18

moi je peux te mettre un moteur de 2 CV

sur ma 406? [:o] [:o] [:o] non mais ca va pas!!!! [:(] [;(]

• lucke
08/10-2004 à 19:59

sur ma 406? non mais ca va pas

je suis désolé seven , mais ton idée n'est pas , mais alors pas du tout exellente... (-)
on ne touche pas à la voiture à tamalou ......elle habite un pays pluvieux , même très pluvieux , donc , il est prèfèrable quelle la garde en parfait état... (+) [:D] [:D]
ps: j'en ai eu besoin , j'en aurais sans doute encore besoin .... [:D]
alors mon cher ami , on va climatisé et changé le moteur de la voiture d'une autre copine , ça sans pb (+) et pour refaire la peinture , on pourra demander à belloune , elle est très très bien dans ce rayon ......;(+) [:D] [:D]

08/10-2004 à 19:59 [:D] voui voui Seventies, parle moi de mécanique, de roulement à billes, de silenblocs, de courroies de transmissions, de soupapes, de bielles coulées ou non, de cyclindres en V, Y ou X [:D] et moi je te parlerai de boules de Noël en patchowork, de pives (heu ... c'est un mot suisse ça je crois ... enfin c'est le fruit du sapin, là y'ou a de pignons, ce truc en bois ... bref ! de pives quoi !) décorées, de couronne de l'Avent en sapin, etc etc etc ...

• lucke
08/10-2004 à 20:04

voui voui Seventies, parle moi de mécanique, de roulement à billes###et moi je te parlerai de boules de Noël en patchowork, de pives

echange de savoir , exellent (+) [:D]
et qui qui disait qu'on apprenais rien au bistrot , hein , qui ?...........; [:o)] [:D] [:D]

08/10-2004 à 20:22ben je suis epoustouflée par le savoir mécanique de maric

08/10-2004 à 20:30ben ... dois-je avouer que tous mes ptits copains de quand j'étais jeune et moins jeune étaient des mécaniciens autos ... Ha ha ... j'pourrais en remontrer [:D] [:)(] [:o)] (-) [:D] [8D]

08/10-2004 à 20:37Pourtant, je vous jure qu'une climatisation sur une 2 CV, c'est facile à installer [:o)] Sur la mienne, quand j'étais jeune, il y avait même une douche à l'intérieur (quand je croisais les camions par temps de pluie)

Je te félicite aussi pour tes connaissances en mécanique, Maric. Tu bidouillais aussi les voitures [:Z] image Rassure-toi, je plaisantais

----------

08/10-2004 à 20:41

Pourtant, je vous jure qu'une climatisation sur une 2 CV, c'est facile à installer

je dois avoir un vieux landau dans le garage seventies , tu y met le moteur de 2 cv et lucke y met la climatisation.; on vas bien reussir a en faire quelque chose .. le principal c'est d'apprendre [:o)] [:D]

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)1234

80 Enregistrements / Page 2/4

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !