« Forum technique (liste des messages)1234
l'art et la manière de penser et de l'écrire à la place des autres...
cest dangereux et drole
Arf ... mais quoi, comment, pourquoi ... suis-je devenue sage ???? Je me reconnais plus moi ... va falloir que je me resaisisse
heu.. sans les gros mots bien sur
"chassez le naturel, il revient au galop"
.je veille
veille bien alors ... car ça démarre vite ...
mais pas grave maric....l'important n'est il pas de communiquer? et tes gros mots sont une forme de communication
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
allez apprends nous la mecanique
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
En revanche, comme le chantait Georges Brassens : "quand on est plus de deux, on est une bande de c..."
! C'est souvent vrai, mais en même temps, il y a la solidarité (féminine aussi) et l'amitié, même avec quelques petits "couacs" !
On s'en fiche, finalement, de savoir qu'un ou une inconnue ne nous apprécie pas, non ? "Chacun sa route, chacun son chemin" et moi, "je marche seule". Je ne sais pas trop ce que je raconte, là, mais : fin de semaine, crevée...
Allez, ce soir Pizza avec Maric, alors bonne soirée à tous et toutes !
----------
moi je peux te mettre un moteur de 2 CV
non mais ca va pas!!!!
sur ma 406? non mais ca va pas
et pour refaire la peinture , on pourra demander à belloune , elle est très très bien dans ce rayon ......;
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
voui voui Seventies, parle moi de mécanique, de roulement à billes, de silenblocs, de courroies de transmissions, de soupapes, de bielles coulées ou non, de cyclindres en V, Y ou X
et moi je te parlerai de boules de Noël en patchowork, de pives (heu ... c'est un mot suisse ça je crois ... enfin c'est le fruit du sapin, là y'ou a de pignons, ce truc en bois ... bref ! de pives quoi !) décorées, de couronne de l'Avent en sapin, etc etc etc ... voui voui Seventies, parle moi de mécanique, de roulement à billes###et moi je te parlerai de boules de Noël en patchowork, de pives
Sur la mienne, quand j'étais jeune, il y avait même une douche à l'intérieur (quand je croisais les camions par temps de pluie)
Rassure-toi, je plaisantais
----------
Pourtant, je vous jure qu'une climatisation sur une 2 CV, c'est facile à installer
« Forum technique (liste des messages)1234
80 Enregistrements / Page 2/4
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !