en fait un bon Café/thé comprendrait pour la di...

« Forum technique (liste des messages)1234

08/10-2004 à 21:04

Pourtant, je vous jure qu'une climatisation sur une 2 CV, c'est facile à installer

Je voulais dire qu'il y avait tellement de courant d'air et que le chauffage était tellement poussif. D'ailleurs, quand on mettait le chauffage, il y avait une telle odeur d'huile brulée qu'il fallait ouvrir les fenêtres [:D]

Mais que de souvenirs ... C'était comme les bateaux : 8 jours d'entretien et de réparation pour 2 jours sur la route [8D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

08/10-2004 à 22:44

comme les bateaux : 8 jours d'entretien et de réparation pour 2 jours sur la route

..ou comme un PC:2 heures de maintenance pour 1 heure de surf.. [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

09/10-2004 à 01:22haha je me rappelle quand j'étais gamine : mn père avait une 2 CV, et fallait faire tourner les essuies-glace à la main ... le clignotant était un machin qui sortait de la carrosserie et ... on en montée on pouvait compter les trèfles à quatre feuilles [;)] [:)(]

09/10-2004 à 01:26M'enfin... [;(] pourquoi je m'en rappelle pas, moi ? L'avait l'air sympa, ton enfance, maric ! [;)]

----------
image

09/10-2004 à 01:31M'enfin ... t'y étais toi aussi ... tu te rappelles pas de la deuches ??? on s'marrait bien.
Heu ... je profite pour te dire que j'ai plus pensé que demain c'était samedi et que tu bossais pas ... dommage pour le café manqué !!!! On remet ça très bientôt ... (bon, y'avait l'appel tél. et ... il était nécessaire ...).

09/10-2004 à 01:32no problemo
(+)

----------
image

09/10-2004 à 02:57Un club de Deuche ... voilà une idée qu'elle est bonne sur Mémo - et puis c'est autant pour les femmes que pour les hommes [:o]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

• lucke
09/10-2004 à 07:21et ne ps oublier qu'une deuche , ça ne se conduit pas , ça se pilote ..... [:D]

• lucke
09/10-2004 à 07:35c'est avec une 2cv comme celle-ci que j'ai commencé à conduire .......mais elle était bleu ciel .... [:D]
image

09/10-2004 à 08:35

haha je me rappelle quand j'étais gamine : mn père avait une 2 CV

mon père avait aussi une 2cv et nous aussi on se marrait bien.... avec les suspensions qu'elle avait a chaque bosse sur la route on etait projeté vers le haut et on se demandait toujours quand est ce qu'on allait passer au travers de la bache du toit.. et a chaque virage, on se retrouvait les uns contre les autres a ne pas pouvoir bouger.... mieux qu'un manège cette "deux pattes".. dommage qu'elle s'est retrouvé un beau jour contre un mur [;(] .... eh oui, ma mère apprenait a conduire [:Z]

----------
image

• lucke
09/10-2004 à 08:37

eh oui, ma mère apprenait a conduire

et oui , les femmes au volant ............. [:o)] [:D] [:D] [:D]

09/10-2004 à 08:40

et oui , les femmes au volant .............

oui.. tu crois pas si bien dire.. elle n'a toujours pas son permis image

----------
image

09/10-2004 à 10:18Bonjour à tous
Petit tour de bistrot :
Seventies, crois-tu que des petits tableaux en sagex (arf ... ça c'est le mot suisse ... attends ... que ce truc blanc tout léger fait de ptites bulles agglomérées ... m... entre les pives et le sagex c'est difficile de s'entendre avec un belge ) seraient possible à faire : il s'agit juste de faire un dessin au cutter sur une planche de sagex, et ensuite d'insérer des tissus de Noël, pour en faire un joli paysage.
Bon, j'ai compris je me magne de faire tout ce que j'ai à faire et ensuite je scanne tous azimuts ...
Mamoone : ouais,je crois bien que tu dois toi aussi avoir pas mal de bouquins ... t'as un scan ??
Miou : oki, merci pour l'adresse ... c'était donc celui d'Obelixe ... je l'avais remarqué
Les autres : partante pour un club de deuche ... mais les toutes anciennes (ben ça doit être des collectors maintenant ... donc pas dénno !)
Bisous et à tout'

09/10-2004 à 10:57

eh oui, ma mère apprenait a conduire

Là, Tamalou, tu apportes le bâton pour te faire battre ! [:o)]

----------
image

09/10-2004 à 11:16

Là, Tamalou, tu apportes le bâton pour te faire battre

mais non mamoone, je parlais juste de ma mère.... et elle ne lis pas le forum [:D] .. heureusement image [:D]

----------
image

09/10-2004 à 13:48Bon maintenant je vais passer aux choses sérieuses : quelques anciennes voiture de mon papounet : dans le désordre : une skoda des années 60, une IFA (année 60-65), un ID19 citroën, et ... une ???? américaine (Ford ou Chrysler) de mon arrière grand père.
Et puis, pour ceux qui pensent que Mamoone a eu une enfance triste et malheureuse, quelques photos d'elle en pleine action, hahaha ... ma vengeance est terrible ma soeur, t'avais qu'à te rappeler des bons moments de notre enfance.
je me mets au boulot et vous poste tout ça tout à l'heure.

• lucke
09/10-2004 à 14:13

une IFA (année 60-65),

qu'est-ce que c'est ça ?.... (?) [:)(]

09/10-2004 à 14:15Skoda, avec la mum', Mamoone la petite, et moi ... avec vue sur le Salève derrière (Denise, je crois que la photo a été prise sur le début du chemin de la Donzelle, en face de la mère Frossard ...)
image

Désolée, c'est un peu de bizingue (hihi, mot suisse ...) : les 3 soeurs, l'aînée Chantal, la moyenne moi et Mamoone la ptite. Vous remarquerez au passage que Mamoone était déjà trrrrrrrès malheureuse ... [:o)]
image

La ptite blondinette, c'est ma mum' !!
image

La mum', son frère, et Chantal et moi
image

La suite, ce sera l'enfance malheureuse de Mamoone qui se rappelle même pas être montée dans une deuche ...

09/10-2004 à 14:16oubli : 1ère photo : la skoda (et celle d'à côté devait être une Zhéphir) , 2ème l'IFA, 3ème l'américaine et dernière la Citroën ID19

• lucke
09/10-2004 à 14:19j'ai trouvé ............:)
image

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)1234

80 Enregistrements / Page 3/4

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !