Bonjour,
@+
----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]
[/URL]
en éliminant les programme inutiles, ou en ajoutant un DD externe si tu as un entrée USB (c'est ce que j'ai fait) autrement pas de miracled'augmenter la capicité du disque
----------
tu étais le spermato le rapide au monde
----------
Merci Pinky, mais j'ai encore une petite question, j'ai bien une prise USB, mais quel genre de DD à prévoir pour mon "matos" et est-ce compliqué à installer.non pas du tout, achéte un boitier avec alimentation et ventilot +/- 50, et tu y mets un DD ordinaire (Maxtor le mien)90 pour 120 Gb, tout de suite reconnu par XP,mais avec Me (que je ne connais pas) ? autres memocliqueurs vont confirmer ou infirmerest-ce compliqué à installer.
----------
le mieux est de remplacer ton disque dur , 69 pour un 80 GB !
tout de suite reconnu par XP,mais avec Me (que je ne connais pas)
----------
Toujours le même
----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
j'ai acheté un boitier avec alimentation et ventilo qui peut servir de lecteur/graveur CD externe chez "triac", et j'ai y mis un DD pour PC de bureau de 120 Gb ( 5,5 pouces je croiscomprend pas très bien ton système pour un portable ?
) comme un grand
le tout en USB2
----------
j'ai acheté un boitier avec alimentation et ventilo qui peut servir de lecteur/graveur CD externe chez "triac", et j'ai y mis un DD pour PC de bureau de 120 Gb ( 5,5 pouces je crois ) comme un grand le tout en USB2
----------
Toujours le même
----------
Je ne voudrai pas te contredire mais je pense ne pas m'être trompé en disant que dans ton boitier tu dois disposer d'un adaptateur pour fixer ton disque (un disque de 3"1/2 dans un boitier de 5"1/4 si tu ne mets pas de rails de ce style www.centre-informatique.fr/Pages/pieces/visu/vignettes/DDI- le disque doit bouger dans tout les sens)j'ai pris mon DD de bureau et l'ai mis dans le boitier, sans adaptateur
----------
Toujours le même
----------
Toujours le même
----------
Toujours le même
----------
----------
Toujours le même
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !