Da Vinci Code

« Forum technique (liste des messages)12

09/10-2004 à 18:50hummm envie de lire Da vinci. fo que je trouve de la place.
[:D] no conseil no problème

09/10-2004 à 18:55"au nom de la rose" est lisible par tous ; il faut etre curieux et attentif , le pendule de Foucault ..est extremement difficile pour qui ne connait pas la base de l'esoterime, des principes des roses croix et autre franc maconnerie. quant autres romans suivants bof,

Da Vinci Code
09/10-2004 à 19:00Au nom de la rose", il paraît que le livre est beaucoup plus difficile que le film
C'est vrai ; ce n'est pas le cas de "da Vinci". Visiblement, l'auteur a prévu le film... C'est pourquoi je parlais d'une remarquable opération marketing ; ce qui n'enlève rien à l'intérêt qu'on aura pour le bouquin. Simplement, il n'y faut pas chercher de référence historique mais plutôt se laisser porter par un étonnant délire... auquel, c'est vrai, on a presque envie de croire ! [:o)]

envie de lire Da vinci. fo que je trouve de la place

Sûr ! c'est aussi un livre "imposant" ! [:D]

----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt

09/10-2004 à 19:04Un autre livre, pour ceux qui ont aimé l'émission Faut pas rêver sur l'Australie (je l'ai lu à sa sortie et il m'a tellement plu ... qu'il est en permanence à portée de mains ... en plus d'être intéressant, il est fendard) : C'est Nos voisins du dessous, Chroniques australiennes, de Bill Bryson

09/10-2004 à 19:09vi maric mais pas la même orientation que les autres dont nous parlions ; tiens une idée un topic sur le livres que nous aimons et pourquoi , non ?

Da Vinci Code
09/10-2004 à 19:17oui je sais, mais je l'ai tellement apprécié que je l'ai glissé en douce dans ce topic ...

09/10-2004 à 19:24là je regrette que l'on ne puisse pas faire une rubrique lecture , il me souvient que nous parlons il y un temps du dernier king et avant encore du Dantec... mais maric va lire la promesse de l'ange c super

09/10-2004 à 19:28vouiiiii ... dès lundi, je fais une recherche en ville ...

Da Vinci Code
09/10-2004 à 19:37

maric va lire la promesse de l'ange c super

Il ne sera pas le seul

Merci du tuyau [:D]

----------

09/10-2004 à 19:41

Sûr ! c'est aussi un livre "imposant" !

cest le facteur temps dont il est question. tu avais compris [:D]
bien sûr après les cours des momes, l'ordi les courses et jen passe et pas les meilleures.

09/10-2004 à 21:05heu ... Iree t'es à l'ouest ou quoi image [:D] [:D] [:D] Je suis une fille pas un mec (heu ... même une femme ... de 50 ans [;(] )

Obe : pas de soucis : il est tellement passionnant qu'il est lu rapido ... on peut plus s'en passer ... et allez hop, plus de repas, plus de ménage ... rien de la lecture !

Da Vinci Code
09/10-2004 à 21:50

Iree t'es à l'ouest ou quoi

J'ai toujours eu du mal avec les points cardinaux : sans doute des tendances anticléricales...
Mes excuses, Madame... En fait... ma vue baisse... mon cerveau se ramollit [:D]

----------

09/10-2004 à 21:56je plaisantais, évidemment ... c'est le diminutif de Marie Claire ... voilà, tu sais tout [:D]
Bienvenue parmi les presbytes (tu peux consulter le site de Gaston ... il est extrêmement bien fait et on peut y faire des tests de vue ... Arf ... cela ne nous rajeunit pas !)

09/10-2004 à 22:55

Bienvenue parmi les presbytes (tu peux consulter le site de Gaston

Je n'y manquerai pas...
Il y a peu, je n'aurai jamais cru faire partie du club des presbytes !
C'est vrai que l'i grec change tout ! [:D]

----------

Da Vinci Code
09/10-2004 à 23:00oui ... hihi, j'ai failli faire une faute de frappe ... mais comme j'ai promis de rester sage et correcte (donc plus de vilains mots comme bite ...), je me suis abstenue [:o)]

09/10-2004 à 23:02 [:D]

----------

10/10-2004 à 01:49Tout à fait d'accord pour un post sur les bons livres, moi qui lit très peu (ou plutôt très lentement). Besoin d'aide aussi pour faire de bons choix, car les commentaires des hebdomadaires sont toujours orientés, il est difficile d'y faire de bons choix.

Vous voyez, le bistrot peut renaître de ses cendres, meilleur qu'avant, avec plus de sujets, avec des sujets plus calmes, sans prises de becs [;)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Da Vinci Code
10/10-2004 à 08:15

avec des sujets plus calmes, sans prises de becs

Attention ! la culture, c'est très dangereux... Ne le répétez pas mais y'en a qui disent qu'on s'étripe parce qu'on pense pas pareil ! [:D]

----------

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)12

38 Enregistrements / Page 2/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !