J'ais un problème

09/10-2004 à 14:33 Bonjour a à tous, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider ??? [°)] . J'ais récuperé un vielle ordi Windows 95, oui c'est très vielle ordi [;(] pour mes petiots faire les zouave dessus.

Le prob il demarre sous MS-DOS? Je voudrais savoir ce que je dois faire pour revenir a windows.

Merci a vous pour votre aide

Ciao [:)(] [:)(]

09/10-2004 à 14:46au premier écran noir le laisser faire défiler ces quelques trois lignes et taper win et enter.
enfin cest ainsi que Je faisais sur le mien.
Ptètre.

J'ais un problème
09/10-2004 à 14:47ces quelques non ; mais Ses quelques lignes.

09/10-2004 à 20:23

taper win et enter.

Oui, c'est ce que je faisais aussi... parfois il fallait mettre "windows" en entier, je sais pas pourquoi [;)]

----------
image

09/10-2004 à 20:50je suis tout a fait daccord , mais si tu etait sur windows et puis tu es passé sur MS DOS , il suffit de tapper exit pour revenir a windows !

si c pas ca , alors il faut tapper win ( et entrer biensur ) comme ont dit mes collegues .

----------
Aujourd'hui est le premier jour du restant de ta vie..

J'ais un problème
09/10-2004 à 23:12Moi aussi, j'ai fonctionné sous win95 mais je ne rappellais pas qu'il faille taper quoique ce soit pour entrer dans le système. Sous win3.1 ou win3.11 il fallait taper cette commande mais pas sous win95.
Bref, cet ordinateur a-t-il déjà fonctionné avant? Si une personne te l'a donné, il est fort possible qu'il n'y ait que les premières lignes de lancement afin de te montrer que l'ordinateur fonctionne bien et que si tu souhaites l'utiliser, il faut installer complètement win95.

----------
Toujours le même

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !