Impossible du supprimer un fichier dans EXPLORER

Hier à 14:07Quand j'essaye de supprimer un fichier, il mouline ... mouline.
Je suis bloqué et obligé de faire CTRL ALT SUP - J'ai le message comme quoi le programme ne répond pas.
[:Z] Merci de m'aider.

Hier à 14:26La première chose à essayer dans ce genre de problème est de supprimer le fichier en mode sans échec...

Hier à 15:42Bonjour

Tu ouvres le bloc-notes
tu fais fichier/ouvrir et tu sélectionnes le fichier en utilisant l'option type de fichier "tous les fichiers" en bas de la fenêtre ouvrir.
Lorsque le fichier apparait dans la fenêtre ouvrir, tu le l'ouvres pas mais tu fais dessus un clic droit souris et tu choisis la commande supprimer.

----------
Henri IV "Freebox Turbo"
Ile de France.

image

12/10-2004 à 20:49Je n'ai pas le problème que sur un seul fichier ! Mais n'importe lequel. Je ne peux effacer aucun fichier ! ! [:Z]

12/10-2004 à 22:56Fait une restauration du système à une date où tout fonctionnait normalement

----------
Henri IV "Freebox Turbo"
Ile de France.

image

12/10-2004 à 23:48Salut
Je serais toi je passerais un coup d'antivirus en ligne + AD Aware + spyboot.

@+ jc

13/10-2004 à 07:16Peux tu encore faire des couper coller ?
Même question pour des copier coller ?

----------
Henri IV "Freebox Turbo"
Ile de France.

image

16/10-2004 à 17:52 [:Z] Merci pour vos réponses mais après avoir essayé ANTIVIRUS / AD ADWARE / SPYBOOT, j'ai toujours le même problème.
Pour précision, je m'en suis aperçu que je ne pouvais plus supprimer de fichiers après avoir fait SPEED DISK de norton utilities. Je ne sais pas si il y a un rapport.
Je peux faire des copier / coller et couper / coller et je peux supprimer des fichiers en étant sous DOS.
Et je n'ai pas fait de sauvegarde pour revenir en arrière !
Faut-il réinstaller WINDOWS ? ou certains fichiers ?

image[/IMG]

16/10-2004 à 17:57De toute façon avant de se résoudre à réinstaller, cela vaut le coup de tenter une réparation avec le CD de Windows

----------
Henri IV "Freebox Turbo"
Ile de France.

image

16/10-2004 à 18:02Salut
Je ne sais plus si l'ont peut "réparer" avec win 98 mais par contre tu peut essayer la réinstall dessus. Si tu as plusieurs partitions sur ton disque, je te conseil un bon format et une réinstalle propre.

@+ jc

16/10-2004 à 18:08ah oui je n'avais pas fais attention qu'il s'agissait de windows 98.
Il n'y a pas de fonction de réparation.

----------
Henri IV "Freebox Turbo"
Ile de France.

image

16/10-2004 à 18:30A tout hasard, un scan "minutieux" peut peut-être mentionner une erreur...

----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt

30/12-2004 à 07:14 [:)(]
J'ai trouvé la solution.
En fait, le fichier EXPLORER devait être abimé.
Je l'ai récupéré sur le CD de windows.

30/12-2004 à 07:23Salut papilon20

Et bien, depuis le 10 octobre tu tournes comme ça?. Quelle patience [:D] .
Merci d'avoir dit ta soluce pour ton problème, cela pourra aider d'autres dans le même cas.
Joyeuses fêtes de fin d'années.

@+ jc

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !